1/07/2016

S W A P - de noël avec Mélissa du blog mon petit Diamant





Coucou les chats, je vous présente un swap que j’ai fait grâce à http://nailandgirl.blogspot.fr. Elle nous a proposé de faire le concept de prendre pleins de bloggeuses et de tirer au sort pour qu’on s’envoie les swaps –très très clair Hillo merci … 

Du coup je suis tombée sur Mélissa du blog mon petit diamant qui m’a envoyé un swap de ouf, vus qu’on ne se connaissait pas on a dut faire une courte présentation et je crois que la mienne ressemblais a « je n’aime pas les couleurs, je n’aime pas l’or, j’aime le noir le noir et le noir » Merci Hillo.

Néanmoins elle s’en est sorti très très haut la main ! 



Tout d’abord j’ai reçu du maquillage et elle a visé juste avec un crayon à lèvre violet foncé, une encre à lèvre de la même couleur et un mascara. 



Des chaussettes doudou essentielles pour l’hiver rude. 



Un bracelet pile à ma taille de poignet d’enfant. 



Un collier super beau avec des pierres qui brillent. 



Un gel douche à la madeleine parce que je pue. 


Et du vernis foncé ! 
Merci beaucoup a elles deux pour ce jolis swap ! des gros bisous et à la prochaine !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire