1/12/2016

Découverte d'une créatrice : Lady Lovely - Concours / Giveway





Coucou les chaminoux cet été j’ai fait une super collaboration avec une créatrice de bijoux belle et talentueuse et un photographe patient –je suis tellement à l’aise pour les photos si vous voyez ce que je veux dire- et doué.
Pour la petite histoire Eloïse –que je m’entête a appeler Elodie- m’avais contacté sur ma page pour un partenariat et grâce à mes stages à Paris j’ai pu la rencontrer et j’ai découvert une fille vivante, rigolote et vraiment très gentille. Le feeling est tout de suite passé !  

On a donc décidé de faire plus qu’un partenariat et elle ma demander de faire des photos pour sa marque de bijouxLady Lovely


 Collier a retrouver ici
La marque de bijoux de Eloïse est née en 2011, les bijoux correspondent parfaitement à son tempérament et son style : chic, rock et curieux. 

Son univers est très esthétique et mystérieux, pleins de petits détails que l’on ne voie pas au premier coup d’œil et qui sont là pour raconter une petite histoire. 

Parfois morbide avec des os, des couteaux, mais aussi chic avec ses petites perles de nacre et nœuds en vichy. 

Je remercie encore Yoan de ça patience parce que je suis le pire modèle du monde ah ah ! 


 Collier à retrouver ici 
 
Pour conclure tout ça Eloïse m’a proposé de vous gâter avec un concours.

Le premier prix sera une paire de boucle d’oreille (couleurs aléatoires)
Marine Forabosco

Le deuxième prix est un bon d’achat sur la boutique de 10 euros
Le troisième prix est un bon de -20% sur la boutique.

Pour participer c’est hyper simple il faut :
-         Liker la page Facebook et l’instagram de Lady Lovely
-         Liker la page Facebook de L’Hillo Trésors et s’abonner a la chaine youtube
-        Envoyer un mail de participation à l’adresse : hillohoffman@gmail.com avec vos pseudos

Sur ce gros bisous et merci à vous car sans le blog je n’aurais pas rencontré des personnes formidables. Guettez bien ma chaine Youtube car on y retrouvera bientôt une interview tatouage de Eloïse !

Sur ce je vous laisse avec les liens 

Lady Lovely 
Page Facebook

Yoann Kuszpa
Page Facebook



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire