12/17/2015

JE NE SUIS PAS MORTE



Coucou les chats je profite d'une heure de CDI au lycée pour vous ecrire.
A vrais dire ca me manque ennoremement de ne pas partager pleiiiiiins de choses avec vous.
De ne pas pouvroir filmer parceque ma carte memoire est pleine et de pas pouvoir faire des photos. Je ne peut meme pas poster de videos !
Mais ne vous en faite pas je rentre voir mes parents et la bas je vous promet je vous posterais une vidéo ! Pour tout vous dire même ça sera un challenge avec Floriane et ça risque de ne pas être triste croyez moi.

Je tenais aussi a vous remercier car nous sommes plus de 100 sur ma chaîne Youtube, bientôt le million !  a croire que mon accent du sud et mes grossièreté vous plaisent.


Vous me manquezzzzz trop ! Mais croyez moi que je suis au bout de la crise de nerf sans pc depuis bientôt trois semaines ...

Aller portez vous bien et hésitez pas a commenter pour me donner des nouvelles, vous me manquez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire