12/23/2015

HAUL V - Sarenza, H&M, Romwe, Etam




Hello les vaches je vous retrouve avec un gros gros Haul un peu fourretout quoiquavec une dominante de chaussures. Y a des choses que jai acheté il y a longtemps malheureusement vous ne pourrez pas les retrouver -ou doccasion. 
Lentilles blanches - Price Minister  
Pour Halloween j’avais vraiment envie d’en commander et elles n’étaient pas chères du tout et elles se gardent un an -contre bons soins bien sûr. Si vous ne voulez pas vous prendre la tête un jolis maquillage et des lentilles fait tout son effet. 
Eponges cœurs - Hema
Je n’aime pas la vaisselle et chez moi c’est vraiment maladif et oui désolée de vous décevoir mais jeune suis pas parfaite. Du coup j’ai besoin de motivation alors des éponges en forme de cœur c’est pas mal. 
Short en dentelle - Etam
Mon petit papa m’a offert ce joli short qui est hyper léger et qui ne serre pas, moi qui n’aime pas porter de bas pour dormir c’est une bonne alternative. -ou c’est qu’il en avait marre que je me balade dans la maison cul-nu. 
Collier - Romwe*
Toujours en partenariat avec eux j’ai donc choisit ce jolis collier discret. Ahaha j’aime énormément ce collier qui fait hyper habillé alors que vous n’avez mis qu’un slim et un sweat ahah 
Chapeau de sorcière - La foire fouille
J’ai laissé les miens chez mes parents alors j’ai racheté celui-ci qui étais a moins de deux euros. 
Infuser - Ebay
Pour rester dans le thème de Halloween j’ai acheté cet infuser crane trop mimi sur Ebay. 
Chaussures ajourés - Ebay
Mes bébés que j’ai mis tout cet été ! Elles sont confortables, ne tiennent pas chaud, son légères Franchement aujourd’hui je peux le dire ce sont mes chaussures préférés de l’été ! En plus de ça j’ai vus exactement les même sur SheIn et Romwe 
Nianiania c’était les soldes et j’ai eut ma paye alors j’ai complètement craqué. J’avais déjà les contrefaçons en deux ou trois fois mais avoir les vrais c’est un bonheur absolu. Le talon est donc en véritable bois et en daim. 
Comme ci-dessus le petit craquage, oui oui le premier de ma vie entiere. Et en plus de ca elles sont à double utilité : chaussures + arme blanche. 
Doux jésus j’en cherchais depuis genre 2/3ans et je les ai trouvés !!!!!! Elles sont magnifiques et ce sont vraiment mes chaussures préfères d’hiver et elles tiennent chaud. Je suis vraiment trop constante. En plus avec la cicatrisation du tatouage elles me tiennent chaud sans que je mette de collants. 
Je l’avais repéré sur le site mais je n’avais aps commander puis j’ai vus Rachel Martino avec et j’ai dit aller prend le, tu n’as pas de costume pour Halloween et ce n’est pas le genre de pièce que H&M va reconduire dans leurs prochaine collection. 
Idem hein je ne prépare pas Halloween à moitié ! Au rayon enfant on trouve toujours des jolies choses.
Sweat rose - H & M
Il m’a tapé dans l’œil lui, alors pour une fois qu’un vêtement coloré me plait je l’ai tout de suite pris.
On m’a offert ce sweat qui est trop bien et du basique enfin ! Car j’ai du mal à acheter des trucs basiques vus les prix
Teeshirt Guicho
Mon tatoueur m’a filé un de leurs teeshirts et il ne pouvait pas mieux tomber étant donné que c’est un octopus Ahaha !
Vous pouvez en acheter directement en magasin sur La Rochelle.
Enfin voilà voilà, jespère que ça vous plait ! Et vous cest quoi votre plus gros craquage shopping ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire