10/31/2015

WHAT THE HELL ? Tattoo I

Salut les poulpes, je vous reviens avec une de mes marque de fabrique : linsolite.

Jaime énormément linsolite, le décalé et le WTF et encore plus quand ça touche à mes passions : la mode, les chaussures et les tatouages.

Ma rubrique s’appelais « mochattitude » mais à y réfléchir maintenant c’est trop péjoratif, même si c’est à prendre au second degré quelque part ça me fait prendre position sur ce que je vous montre -90% du temps je trouve ça laid. Du coup je préfère changer de nom.

En effet les vêtements, chaussures, tatouages que je vous montre sont souvent du second degré, juste pour le délire ou de la haute couture voir de l’art. Pour ce qui est de la haute couture ce sont des choses qui sont considérer comme des œuvres au même titre qu’un tableau et ce n’est pas forcément densité à être porter -il y a le prêt à porter pour cela- et a ce juste titre c’est débile de le juger en tant que prêt à porter. Je ne sais pas si vous me suivez ?

La mocchatittude deviens donc « What the Hell ? » ça vous plais ?

M’enfin voilà je profite de l’occasion pour rappeler que je ne me moque pas du tout des technique et de la complexité des créations que je vous montre, mais leurs sens, leurs second degrés, leurs originalité. Apres mon blog reste mon blog et quand je trouve quelque chose de laid c’est mon point de vue à moi.

Donc je vous ai fait une petite sélection de tatouages bien sympathiques !

Bon Faut avouer que le monsieur a de l’humour, vaut mieux prendre la vie avec humour Nempêche quil ne peut pas mettre de tong et ça cest quelque chose de dur à vivre dans une vie

Et oui Les gens se tatouent des choses importantes et auxquelles ils tiennent, fallait y penser.

Ah ça Les amoureux de la gastronomie et puis a quoi bon faire les moutons et se faire tatouer un signe infini ? BACON FOREVER. Je veux le même avec une frite.

Y a des fans Excessivement fan  

D’accord et tu le vis comment quand tu vas a la plage ? Ca fait rire tes conquêtes dun soir ?

Y en a qui annoncent la couleur directement, au moins elle ne pourra pas dire quelle étais pas prévenue.

Un tatouage pour EnjoyPhoenix ! RT là il faut qu’elle se le fasse.

Le travail est fou mais j’avoue que je ne comprends pas. Pourquoi. POURQIOI ?

Ah maman si tu me lis c’est pour toi ! Chiche de te faire tatouer une choux fleur ?

Tu ne savais pas comment cacher tes cernes ? Lui il a trouvé la solution, mais pourquoi nous ny avons pas pensé avant ?

Quand on aime on ne compte pas !
Le burger je comprends même si c’est wtf, l’oiseau je comprends, le camé je comprends mais alors tout ensemble j’ai vraiment mais vraiment du mal Cest comme si je me faisais tatouer un poulpe avec des tentacules en forme de frite tout ça encadrer dans un jolis cadre.

Impossible de se perdre du coup. Bon le prochain on se tatoue un GPS ?

Ah ça sent le tatouage de fin de soirée bien arrosé. Mais alors jimagine bien en entretiens dembauche si tu dois serrer la main de ton futur patron
Allez bisous les moules j’espère que ça vous plaira !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire