10/14/2015

REVUE - Master Ink Matte Maybelline + Vidéo



Salut les cagoles, et oui aujourdhui on parle de maquillage peucheur !
Comme vous le voyez je me maquille beaucoup trop, mais bon on ne peut pas être parfaite jaborde ce trait de liner depuis la cinquième -houalalalalallalala, oui javoue cest abusé ! 
Mais je nen suis pas morte, juste devenue accro -ne vous en fait pas une fois démaquillée je ne me taille pas les veines sur du Kyo promis
Mais je suis devenue une experte et jai testé pas mal de liner. Ce que je racheté a chaque fois sont ceux des marché a 1euros . Voilà voilà tape ton exclu Hillo. Mais voilà je nen avais plus et Leclerc faisait des promos sur le maquillage et quand jai vus le Master Ink de Maybelline en plus de ça noir mat  jai sauté sur loccasion -après le rouge à lèvre mat, le fond de teint mat et les fards à paupière mat. Le liner mat. 

Je ne sais plus combien il coute mais il me semble moins de 10euros. Cela faisait longtemps que je navais pas acheté de liner en supermarché.
Alors pour tout vous dire mon avis est très mitigé. En effet leffet mat est vraiment la et le noir est intense. La pointe du pinceau est pas mal -depuis le temps je madapte bien à toutes les formes. Sans équivoques.

 La tenue est également bien. Le seul bémol cest quil « coule » je mexplique : Si vous avez tendance à vous toucher le visage si par malheur tu effleure avec ton doigt ton liner ça te fera une jolie trace de charbon Et alors pour les filles qui font dépasser leurs liner comme moi ce nest vraiment pas pratique. 

Pour qui je le recommande ? Pour des shooting photos -durée limité du maquillage dans le temps. Ou bien les filles qui ne font pas dépasser leurs liners au-delà de lextrémité de lœil. 

Vous lavez essay? Vous en avez pense quoi 




2 commentaires: