10/17/2015

MAQUILLAGE - Tuto maquillage Halloween I + Vidéo



Salut les crades, comme vous le savez Halloween approche fortement et Halloween chez moi cest une religion !
 Et croyez-moi vous allez avoir droit un programme spécial (je vous ai prévus un autre maquillage, des DIY et la visite du musée de la médecine).
Come dhabitude je vous prévois toujours des maquillages simple faire avec du matériel simple et abordable. Lannée dernière je vous montrais comment faire des blessures sans latex mais avec le même effet. Aujourdhui tu vas avoir besoin dun masque à largile blanche, de la peinture noire, du fard noir, et de pinceaux.

Dans un premier temps tu vas étaler sur ta face  largile et tu attends que ça sèche, ensuite tu vas « craquer » ton masque et retirer des petits morceaux. 

Ensuite on se peint le tour des yeux a la Taylor Momsen, puis on estompe le tout avec  du noir aussi. 

Ensuite on remplit les trous des craquelures avec du noir et on accentue le tout. 

Ensuite on passe à la bouche quon n’hésite pas à lacérer de trait noirs. 

Ensuite on met du noir sur tout le tour du visage et voilà ton maquillage est terminer, oublie pas de faire le cou 
Jespere que ca vous aura plus, partagez moi vos maquillages !



2 commentaires: