10/06/2015

INTERVIEW TATOUAGES #21 Jonathan Snow


Jonathan Snow

28 ans je viens de Mons en Belgique

Que fais-tu dans la vie ? 

Je suis modèle professionnel  et je bosse dans un bar exotique le week end ( le cubar)

Quel est ton rapport au tatouage, et que penses-tu de l’engouement pour les modifications corporelles qui deviennent de plus en plus courante ? 

C'est en train de devenir très populaire voir même un peu trop. Pour moi à la base être tatoué c'est sortir un peu du lot, une façon de s'exprimer...

A quel âge tu as fait ton premier  tatouage et autres modifications corporelles ? 

j'ai commencé les tatouages à l'âge de 18 ans.

Quel tatouage c’était?

j'ai débuté par un "petit" dragon sur le bras droit en noir et blanc style japonnais

 Quelles ont été les réactions de tes proches ? Et celle de ton boulot ?

je n'ai jamais vraiment eux de soucis au travail au contraire beaucoup de gens me demandé ou j'allais pour me faire tatoués.Mes proches n'ont rien pris mal au contraire ma soeur étant suicide girl était plutôt contente que je m'affirme un peu à ce niveau la il y avais même une espece de compétition pour savoir lequel des 2 avais le plus beau. Ma maman n'était pas contre elle était juste contre le "trop" chargé ...

Plutôt noir et gris ou couleur ? A tu un style précis que tu préfères ? 

j'ai une préférence pour le style japonnais forcement à la base j'était plutôt noir et blanc mais j'ai appris à aimer la couleur.

Combien as-tu de tatouages et piercing ? Lesquels ?

j'ai la moities du corps tatoué le cou les 2 mains le dos le torse etc...

Quel a été ta pièce la plus chère ?  

mon bras droit de l'épaule au doigt je pense que je dois avoisiner les 3500 euros ...

Quel a été le piercing et le tatouage qui ta fait le plus souffrir ?

le tatouage qui ma fait le plus de mal était celui du dos sur la colonne vertébrale.

Pense tu qu’un tatouage doit systématiquement avoir une signification ?

pour moi tout les tatouages que j'ai pu faire ont une signification que ce soit sur ma vie ou ma façon de voir les chose je trouve sa stupide de faire un tatouage par mode ou simplement car il est joli ...

Quel est ton tattoo préféré et quel est sa signification s’il en a une.

j'ai une préférence pour mon tatou au cou j'en suis particulièrement fière il a une signification oui c'est juste une façon personnel de voir les compliment si ils sont pensé ou non quand une personne les dit...

Des anecdotes à nous raconter sur tes tatouages ? Et piercing ?

une anecdote ou plutôt ce qui arrive très souvent c'est que peux importe dausn quel magasin je vais on me prend pour une vendeur de la bershka new look hotel peux importe ou dans la rue on viens me voir pour me demander ou je tatoue et quel sont mes prix pour faire tel ou tel pièces xd.

Quel sont les artistes qui t’ont passé sur le corps ?

alex de la main bleu, tophe de chez tophe tatoo à la louviere, dragonfly tatoo a namur et amandine de Mons qui à beaucoup d'avenir!

Combien coutes-tu ? 

je pense que niveau argent je dois avoisiner les 12000 euro sur moi si je compte l'ensemble de mes tatouages.

Qu’elle a été la remarque la plus stupide, drôle ou étonnante que l’on t’ai faite ? 

on me demande souvent de me mettre torse nu pour voir tout mes tatouages ...

Un conseil pour des personnes voulant se faire tatouer ou piercer ? 

je conseil de bien choisir le tatoueur surtout à l'heure actuel ou beaucoup de gens s'improvise tatoueur et ne sont que des bouchers ...

Le mot de la fin

en mot de la fin j'ai envie de mettre la phrase que j'aime le plus entendre au monde " winter is coming" et c'est le meilleur moment pour ce faire tatouer







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire