10/22/2015

ENJOY PHOENIX et ça cannelle tueuse. Acharnement médiatique Marie Lopez


Wesh la marmaille, alors en ce moment tout le monde sexiste la moule apres Enjoycanelle, bon vous savez dans la vie y a des gens on les aime bien et dautres non.

Mais sachez un truc on a tous un petit cœur -même Kim Kardashian- et faites attention car jouer au base Ball avec ,ce n’est pas cool.
Vous savez y a des gens comme moi qui font des vidéos et article pour samuser partager et qui ne sont pas du tout professionnels, et dautres qui font ça très bien et qui passe 85% de leurs temps à faire ça pour fournir un contenu audio et visuel à la limite du parfait et tout ça gratuitement pour vous.
Sur internet et sur YouTube tu peux trouver comment violer un chat, comment crée du poison, comment crée de la dynamite, comment faire une fellation et comment mettre son vernis. Y a même des chats qui dansent sur du Britney Spears.

Certes cette youtubeuse a beaucoup de responsabilité sur ses épaules mais lerreur est humaine. Ce que je lui reproche cest de ne pas mesurer lAge de son publique -quoiqu’elle a du sen rendre compte lors des signatures de son livre- et conseiller a ses petites filles de mettre trois couches de fond de teint et faire un contouring elles nont pas le recul nécessaire pour juger de si cest correct ou non et elle meme ne peut pas gérer l'age de son auditoire.
Mais je dirais que le problème ici sur ce que je reproche cest aussi le contrôle des parents, si ils contrôlaient ce que faisait leurs petite fille de 12ans ça nous éviterais des acnés récurrente a 12 ans et demi et des mini Kylie Jener de 13 ans. Mais peu importe cest la responsabilité de chaque parents et non pas de la youtubeuse qu'ils regarde.
Franchement dun quand tu mets un truc sur ta face on fait un test avant sur sa peau histoire de voir si on ne réagit pas mal.
Ensuite les gars on réfléchit deux secondes Si un jour elle te dit de te faire un masque au caca tu vas vraiment le faire et au bout de 10 minutes de pose tu vas crier au scandale parce que ça pue ? Franchement . Ayez juste un peu de jugeote et arrêtez ce jugement médiatique de merde.

Vous voulez vraiment quon répertorie toutes les conneries dites sur YouTube ? Du genre aller on fait des décoloration sans gants brules aux second degrés- on met de lalu dessus pour que ça aille plus vite histoire davoir de la poussière a la place des cheveux- mettre de la colle UHU a la place de la colle a faux cils ? Non mais je peux vous en citer beaucoup des conneries.
Et puis dans cette histoire le plus Humiliant pour Marie Lopez cest quand même davoir sa tête affiché avec cet affreux masque marron caca en pleine face sur tous les sites et journaux. Et la Marie je te le dis sincèrement : Je suis désolée pour toi... Et je comprend que tu le vive mal ! Alors ma soeur et moi on a décidés d'etre solidaire ! 


Et je finirais par une citation de Lorie :
A 20 ans, on se sent encore une ame un peu fragile mais pas si docile on apprend, poliment a 20 ans on est invincible on comprend, fatalement, on ose tout dire, insouciant, mais avec le sourire

18 commentaires:

  1. Ton article rejoint ma pensée.
    Je suis tellement d'accord, j'ai décidé de ne pas en parler, c'est le meilleur des mépris envers tous les imbéciles qui ont enfoncé cette pauvre youtubeuse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi après je m'en fiche c'étais histoire de détendre tout le monde, comme elle la dis on ferais mieux de parler de la guerre et tout ça au lieu de faire polémique la dessus. Mais c'est triste de s'acharner !

      Supprimer
  2. Bravo enfin des paroles pleines de sens sur cette histoire :)

    RépondreSupprimer
  3. De tout les blogs que j'ai pu lire celui la est dans mon top des plus nuls.
    Un masque, tu le fais pas maquillé. Faut être stupide.
    Ta ligne éditoriale est confuse, inexistante. Ta soeur et toi devriez apprendre à maitriser un autre logiciel que PAINT.
    Au grand final, l’acharnement médiatique, même si tu n'es personne, c'est AUSSI un article sur un blog (quelqu'il soit).
    Ciao bidi Bye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut salut ...
      Alors faut que tu sache une chose c'est que ici l'humour noir, le second degrés et l'auto dérision sont de pair et visiblement tu ne comprend pas bien ces termes.
      Le montage paint est fait expres mais ce n'est pasgrave on vois tellement de mauvais montage sur internet .... Mais visiblement tu na pas vus mon beau montage du masque de Marie que j'ai détouré pour le mettre sur une photo de moi deja existante. Mais je texcuse aussi l'erreur est humaine.
      Je m'acharne pas sur elle je detend les choses mais toi ta vraiment besoin de quelque chose de plus fort pour te detendre : .
      Je n'ai AUCUNE ligne editoriale tout simplement car je suis un blog amateur et non pas professionnel et je m'en bat les couilles.
      Bisous mon chat et la prochaine fois laisse ton nom :)

      Supprimer
  4. Merci pour cet article pertinent! Ça me fait de la peine pour elle car c'est un lynchage en bonne et due forme. Un pet de travers et schlak on te coupe la tête! Les filles sont tellement mauvaises entre elles mais toi, comme tu le dis, tu as un coeur gros comme ça!!!;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la dure vie des médias même si elle a décider de s'exposer c'est pas une raison et dieu sais que je suis pas a fond sur elle ...
      Mais bon c'étais histoire de détendre l'atmosphère.
      Merci ma belle <3

      Supprimer
  5. Vraiment super ! Il y a de l'humour et de la répartie dans cet article :)

    RépondreSupprimer
  6. MDR une fois de plus tu nous as bien fait rire ma p'tite Hillo! :D

    RépondreSupprimer
  7. En réalité, j'ai pas eu le courage de lire ton article... trop de fautes.

    RépondreSupprimer
  8. Article vraiment sympas, qui rejoint ma pensée !

    RépondreSupprimer