10/28/2015

Astuces de pauvresse d'Hillo - Spéciale déco Halloween + Vidéo




Wesh les moules on apprend aujourd'hui à faire de la déco spéciale pour Halloween,
Dans ma vidéo j'ai un peu bugger ahah mais du coup on va faire des chauves-souris, un gros œil et enfin des bouteilles de poison. 
Bouteilles de poison 

Pour cela tu as besoin de bouteilles vide, de la colle des ciseaux, un pinceau, du papier journal pour protéger ton plan de travail et de la peinture acrylique. Ici j’ai dessiné mes étiquettes mais je vous mets quelques images à imprimer si vous n’avez pas la fibre artistique dans l’âme.


Dans un premier temps tu vas peindre entièrement les deux bouteilles,

Puis on coupe les étiquettes pour les coller sur les bouteilles.
L’effet est efficace et si comme moi tu ne sais pas où jeter ton verre dans ta ville ça t’évitera cette corvée 


Oeuil 
Tout simplement vous allez dessiner un œil bien flippant et mélanger des encres pour crée un effet fondu 

sinon tu peux toujours imprimer celui-ci

Chauves-souris 
Enfin mes petits préférés, vous aurez seulement besoin de papier un peu cartonné, un pinceau, un ciseau, de la peinture et de pate a fixé. 

Vous allez dessiner ou prendre le patron que je vous donne et puis découpez tout l’intérieur pour ensuite l’utiliser comme un pochoir avec la peinture.

Puis vous aller tout découper et les placer sur votre mur 

J’espère que ça vous aura plus et donner des idees, gros bisous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire