9/08/2015

TAG - CHALLENGE PILE ou FACE feat la blonde-soeur



Bonjour bonsoir , je vous avais posé la question de si je dissociait mes articles et mes tag vidéos mais vous n'avez pas répondu alors je vais faire les choses bien et si ça vous dis toujours de répondre ça m'intéresse -que je vous monte pas un article pour rien !



Ses vacances j'ai vus ma sœurette Soffye, et voyez-vous on a voulu se tester entre sœur avec des questions sur nous-même. Mais bien sûr avec des gages ceux du challenge pile ou face. J'espère que ça vous plaira et que vous en apprendrez un peu plus n'hésitez pas à m'en dire des nouvelles. 

Vous en faites pas pour ma tête de début hein je ne suis pas malade, juste pas maquillée voila voila .... 





Vous avez aime ? vous voulez que la blonde-soeur revienne en video avec moi ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire