9/22/2015

Qui sont-ils ? Kristina Rei


Salut les moches, cest lheure de vous presenter encore une personne un peu « etrange » et approfondir les choses.
Il s’agit aujourd’hui de Kristina Rei. Vous avez surement déjà du la voir, car c’est « la fille qui a la plus grosse bouche refaite du monde » -oui oui pas sure

Certains médis disent qu’elle voulait ressembler a Jessica Rabbit –mais cela n’a jamais été confirmée par la principale intéressée.

Depuis son enfance elle a été très complexée face à sa bouche qui était toute fine, et elle a eu droit à de nombreuses railleries et moqueries.

Cette Russe de 22ans a donc décider de sauter le pas et de faire augmenter la taille de ça bouche à 17ans ou elle a eu sa première intervention chirurgicale « ce fut extrêmement douloureux mais le résultat étais superbe »

Mais elle ne s’est pas arrêter là et fait une centaine d’opération sur sa bouche afin d’augmenter le volume et dépenser plus de 6000$.

Personnellement, je me trouve très belle et cela me rend heureuse. Quelques fois, des gens dans la rue me lancent des surnoms comme 'Grosses Lèvres' mais, sincèrement, je n'y porte aucune importance".


C’est un style qu’elle assume complètement et elle veut continuer à transformer son corps. Comme quoi els gouts et les couleurs c’est vraiment personnel, et cette femme nous fait bien comprendre que tant qu’on est bien dans sa peau il faut faire ce qu’on aime et peu importe le regard des gens et les critiques.

Cela parait extrême pour certains, mais pour d’autre une simple coloration de cheveux est tout aussi extrême. Faites ce dont vous avez envie et si vous ne pouvez pas encore, attendez la vie est longue. 




2 commentaires:

  1. C 'est vraiment très étrange :) en tout cas article intéressant :) j 'avoue ressentir une sentiment bizzare en voyant ces photo mais ta plume équilibre le tout en tout cas j'ai vu quelque chose que je ne connaissait pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je répond enfin ! Alléluhia !!!! Normal j'ai rendu mes dossier :p
      Oui je pense qu'il faut laisser s'exprimer les gens, comme toi avectes collants :p

      Bisous !

      Supprimer