9/04/2015

OUTFIT : Les vetements ne vont pas changer le monde, mais les femmes qui les portent, si.


Salut les moules ! Je vous reviens encore avec un look -j'avoue vous avoir bombardés de looks mais bon j’espère qu'ils vous auront plus. Je m'excuse d'avance de cet jolis doigts mais je m'en suis rendue compte après avoir tout finaliser et j'aimais bien ma photo SORRY.

J'ai shooté cet outfit avant la rentrée et je vous laisse comment j'étais habillée lors de ma rentrée des classes !
J'ai eu tout d'abord du mal à associer leshort car je n'ai pas l'habitude de cette coupe assez ample et taille transitoire. Je l'ai donc assortit avec une chemise de la même matière imprimé peau de serpent malade. Je ne suis surement pas la seule mais je n'arrive pas à porter des vêtements sans avoir le bout des manches retroussés -une pathologie incurable vous me dites ?

J'ai accessoirisé tout ça avec un énorme septum et une montre chat -meow- bon mais vus qu'’entre vous et moi il n'y a pas de secrets j'avoue devant vous que je ne sais pas du tout lire l'heure sur des cadrans et que c'est purement parce que je suis tombée sous le charme de cette petite montre bien sympathique.  Mais aussi un bracelet qui date d'il y a bien longtemps qui rouille un peu à vrais dire mais je l'aime toujours.

Et je vous présente officiellement mes chaussures préférés du moment et accrochez-vous vous allez les voir non-stop ! Elles sont confortables, jolies et magnifique vraiment je les adore et je trouve qu'elles restent classe sans faire vulgaire malgré leurs hauteur qui est non des moindres.

Pour vous parler plus amplement du short et malheureusement je dois le faire, je l'ai reçu et vraiment beaucoup porter et laver au moins une dizaine de fois. Le problème c'est que j'ai beaucoup tiré sur l'élastique et du coup ça à déchirer des parties, heureusement ma machine à coudre n'est jamais loin donc j'ai rattrapé les horreurs !

Chemise - EBay Short - Romwe Montre - Gypsi Store Bracelet - H&M Chaussures - EBay -trouvables sur Shein et Romwe- Septum - Gypsi Store Plugs - Crazy Factory





J'espère que tout ça vous plaît. Je tenais à vous demander quelques petites choses auxquelles j'aimerais que vous répondiez assidument :

1) Est-ce que vous voulez que je dissocié les tags YouTube de mon blog ou non ?

2) Que voudriez-vous voir sur ma chaine YouTube ? -même si je sais déjà ce que je ne ferais pas.

3) Vous aimez les chats ?

En tout cas merci d'avoir pris le temps de lires mes bêtises et répondu aux questions. Des gros bisous pleins d'amour !
retrouvez ma Lethy qui dessine mes figurines sur Facebook !

8 commentaires:

  1. tu devrais faire des tutos sur youtube :) est oui j'aime les chaaats, ils sont fous, mignons, cons, bavards, emmerdeurs, beaux, etc... c'est se qu'il fait leurs charmes ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta chemise et tes shoes *-*

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Alors je tenais à te dire que je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à retrousser mes manches :D. Sérieusement, je passe parfois pour une acharnée à m'exciter pour les retrousser et bon...
    Je ne suis pas seule.

    Sinon pour les questions, je ne suis pas fort vidéo donc je préfère ne pas fausser les réponses ><.
    Bis de Belgique :)
    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend tellement bien, surtout quand ty les retroussent meme en hiver quand il fais froid :p

      Oh quelle honte tu ne me suit pas ? :p

      Ho je ne savais pas que tu etais Belge, eh bien gros bisous ma belle <3

      Supprimer