9/11/2015

Mes chouchous de YouTube I



Salut les amis, j'ai décider de vous parler de YouTube, même pas besoin de présenter la plateforme vous y êtes déjà forcément allés -pour regarder la dernière bande d'annonce de Disney, regarder des vidéos de chats, ou savoir comment garder votre mec en 6 conseils ou tout simplement écouter un vieux morceau des What for !
Tout ça pour dire que cela prend de plus en plus d'ampleur et je sais a quel point les gens ne sont pas curieux -c'est pour ça que je vous partager tout mes bons plans- et croyez moi vous passez à coté de choses super sur YouTube.
Alors oui c'est bien beau les tutos pour ressembler a Shakira -certe- mais là je vous parle de chaines qui sortent des sentiers battus qui vous font rire et qui vous instruisent !
Il y aura une petite série d'article car j'aime vraiment beaucoup de chaines ...
PASTEL

On va commencer avec la pastel qui mériterais beaucoup plus d'abonnés -quoi que le nombre ne fait pas la qualité ! C'est une youtubeuse "beauté" mais on pourrais rajouter "licrone, paillettes, capillaire et grimaces dégelasses". A la base elle ne parlais pas dans ses vidéos ce qui étais vraiment cool et elle a pris la décision de nous parler et j'avoue que j'ai desuite encore plus accroche.  Vous êtes habitués aux youtubeuses qui aiment bouffer du choux-fleur matin midi et soir, qui aiment acheter la même jupe que **** pour faire exactement le même haul ou les vidéos favoris de 30 minutes ?  et bien laissez vous emporter par le petit monde de pastel composé de bouffe, d'animaux, de couleurs, de fun, de musique géniale, de grimaces et de twerk.


Cette fille je l’aime -oui oui c'est une demande en mariage, quoi que Pastel je veut bien partager ta vie aussi ! Meme si elle dis « ruinner » notre enfance elle le fait tellement bien,  plus de professeurs de college devrais trainer plus sur internet. Je vous explique elle prend un dessin animé (par exemple Anastasia, pas du tout pris au hasard !) et explique toutes les petites choses qui ne ciorrespondent pas ou les choses oubliée etc. Elle nous fait plonger dans les vrais fais historique tout en parlant du dessin animé, je trouve qu’elle n’a pas assez d’abonnés pour ce qu’elle fait ! Vraiment elle mérite et je ne veut meme pas immaginer le nombre de travail que ca lui demande. Son seul défaut serait de parler un peu vite, mais vraiment prennez la peine de regarder.

C’est un critique cinéma très talentueux, il a fait une école dans le cinéma et critique très souvent les films qui sortent tout autant sur l’histoire que les acteur que la façon de filmer etc il communique vraiment ca passion et nous fait plus réfléchir sur le travail fournis que les gens lambda ne descellent pas forcément. Il y a parfois des hors série vraiment super bien travailler et cool. Il faut aimer le personnage qui n’est pas attachant pour tout le monde c’est vrais c'est un personnage et je ne suis pas tout le temps d’accord avec lui mais il faut passer outres certaines de ses manières et vous allez vraiment apprécier et apprendre de lui ! Grace à lui je ne peut plus regarder un film tranquille sans réfléchir au positionnement des caméras, des doublures et tout le tralala ! Et je vous laisse avec une critique d'un film que j'adore !




Alors peut etre que ca n’interesse que moi mais apres que les show soient passés ils publient des videos sur leurs réalisation et c’est interessant pour le grand publique de voir le dessous des collections et les petits détails. Et je vous avoue que pour avoir broder dans les ateliers de Chanel revoir ses jolies broderies me fait chaud au cœur.




Cette fille est totalement dingue … Comment vous dire ? C’est une realdoll très connue –realdoll est une mode si on peut dire de filles qui font tout pour ressembler a des poupées en très gros- et elle effectue des vidéos sur des tutos et se transforme littéralement en personnalités et c’est bluffant. Alors elle parle en Russe mais c’est pas tant pour reproduire ses tutos mais vraiment pour voir son travail totalement dingue… Comment fait-elle pour ressembler trait pour trait a Cara Delevigne avec seulement du maquillage ! Elle est vraiment talentueuse et mérite plus d’abonnés Français !


RPZ keupin ! C'est une chaine où on y trouve principalement des biographies de personnes historiques et connues -et c'est vachement plus intéressant que Wikipédia ou ton prof d'histoire- mais aussi des vidéos sur l'historique de produits de fille -soutiens gorge, rouge à lèvre- et ça c'est plutôt intéressant et il a toujours des petites annecdotes croustillantes. J'ai eut la chance de rencontrer Romain -pas assez longtemps certe - durant mon séjour à Paris et c'est une personne très interessante et croyez moi ses vidéos le sont tout autant !

 Bon aller je le place aussi ... Je me lance sur YouTube c'est officiel et je vous invite a me suivre !
 J'espère que cela vous aura plus, je vous ai mis des vidéos en rapport mais n'hésitez pas a fouiner ! Dites moi auquel vous vous abonneriez ?
Image générateur hasard











 

2 commentaires:

  1. Je n'en connaissais aucun ! Et ça vas me faire de quoi passer du temps a regarder des choses inintéressante plutot que de bloquer sur des trucs débile x) merci ma Hillo cet article est une super idée ! ;) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu vois doudou ! j'en referait d'autres ! <3

      Supprimer