9/29/2015

La wishlist d'Hillo III


Bonjour bonsoir ! Je suis de retour, et oui je suis active sur YouTube mais je n'oublie pas les férues d'articles et de mes histoires passionnantes ! Je vous partage toujours des petites choses que j'aimerais avoir et qui sais quand j'aurais la thune ou quand viendra noël je les aquérirais -à moins que des petits coquins se servent dedans pour me faire des cadeaux d'anniversaire !

Talonspointus ailés, les talons pointue j'ai du mal car j'associe ca a des femmes plus âgés mais avec des ailes dessus ça passe desuite mieux ... Mais on redécent vite sur terre quand on voie le prix !
Baguesquelette de chatchat morbide mais mimi
Chemisierchat ah j'adore ce chemisier qui reste sobre et classe -selon moi !
Encre àlèvre violet pale pour changer de mon éternel rouge ou bordeaux foncé ! Et croyez-moi le changement de temps en temps ca fais du bien.
Tapisde manouche oh qui est beau ce tapis, vous noterais que j'ai une pathologie grave au niveau des tapis j'aimerais en mettre partout.


 Collierde girafe J'aime beaucoup cette touche ethnique mais très moderne quand même !
Chemisierchat² bon je vous explique ou vous n'avez pas besoin ? Non parce que à force je vais radoter.
Vesterayé j'aime beaucoup ce genre de petite veste de demi-saison. Malheureusement ici il n'y a pas de demi-saison. Il fait chaud ou il fait froid. Ou il fait froid et il pleut.
Mug lareine des neiges Vous en aviez pas marre de voir tout le temps elsa ?


Vestebrodé ethnique en ce moment j'aime bien les vêtements à imprimés coloré a conditions qu'ils soient bien noir par derrière on ne change pas une équipe qui gagne !
Bougiechat squelette Je vous l'avez présenté sur la page facebook et je l'ai trouvé a la vente !
Robemercredi Adams a force de vous en parler vous allez faire une overdose jusqu'à ce que je l'achète !
Mugchauve-souris elle ne doit pas être simple à laver ni pour boire d'ailleurs mais alors pour les photos instagram  elle sera parfaite !
Kimonoalien-un peu comme les stan smith- mais alors celui là spécial Alien est vraiment au top selon moi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire