9/16/2015

Haul II + Vidéo de professionelle H&M, Primark, Hema, Undiz

Salut les moches ! Vous allez bien ? La video date un peu mais je pense qu'elle vous plaira n'hesitez pas a m'en dire des nouvelles. Mais en attendant place a l'article !

Quand je suis à Paris ça veut dire passage obligatoire chez Primark où j'ai acheté un chapeau -oui oui un vrais de sorcière ! Mais bon je n’ai pas trop l'habitude d'en mettre alors j'ai toujours peur que ça fasse trop ! Et le filet marron ne me plait pas du tout -mais je vais bientôt remédier à ça.

J'ai acheté un recourbe cils qui marche pas très bien, mais il fait jolis dans mon pot a pinceau #yolo

J'ai aussi pris des créoles, car j'ai eu une envie subite d'en porter et vus qu'il y en avait pleins j'en ai pris pour faire des DIY !

Un petit collier qui habille parfaitement une tenue décontracté -pour te donner un petit coup de swag2lalife !

Et enfin un pyjama trop grand mais vus qu'il était beau et pas cher je l'ai pris -honte à moi ! Mais pour ma BA j'ai donné le bas à ma Floflo. -je suis pardonnée ?

PRIMARK
Chapeau à chainette marron dégelasses : 10€
Recourbe cils : 1€
Créoles : 0,50€

Collier tout emmêlé : 1,50€

Pyjama : 7€


H&M mon amour ! Vous savez tout étais contre moi je vous jure ! A Paris j'étais logé à 5minutes à pieds des champs Elysées où se trouve un graaaaand H&M ouvert 7j/7j jusqu'à 22h30 tous les soirs et tout ça en période de soldes, vous voyez le genre ?

J'ai donc acheté un haut trèèèèèèèèèès ample avec une croix en marbre massif -si, si- un kit à sourcil qui est dingue -marry me ? Un crop top noir pour pouvoir faire la Biatch sur ¨Paris plage ! Non je rigole juste pour mettre avec des jupes taille haute promis ! Et deux jolies robes que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup -et puis elles n’étaient pas chères !

Un vernis qui est déjà finis, et des bagues la reine de neiges -parce que je suis une princesse.


H&M

Haut croix : 5€

Eyebrowkit : 1€
Crop top noir : 4,99€
Robe 1 : 7€

Robe 2 : 7€

Vernis : 1€
Bague la reine des neiges : 1€

Comme je dis dans la vidéo Undiz fait des soldes sur toute les anciennes collection a -50% d'où le fait que je n'achète jamais des choses hors soldes, j'ai donc pris deux soutifs Batman pour faire dans l'originalité -et puis comme la chance est de mon côté, j'ai perdu deux tailles de soutifs la semaine qui a suivi mes achats. VDM

UNDIZ

Soutif Batman 1 : 6,50
Soutif Batman 2 : 6,50

Et oui j'ai aussi fait mes soldes chez Tati ..-A Barbes en plus ! Et elle est très jolie mais elle sert beaucoup plus à ma sœur qu'à moi alors en gentille sœur -et puis elle a dû me supporter 3 semaine- je lui ai offerte !

TATI
 Veste kaki : 3

Hema a Paris c'est nul à chier -bon en même temps j'en ai fait que un seul- et j'ai acheté des gommes glaces et biscuit.
HEMA

Gommes : 1€

Pour les deux derniers articles que j'ai présentés dans ma vidéo je vous ai déjà fait des articles que vous pouvez retrouver ici et ici ! Et vous pouvez acheter les vêtements ici et ici

Partenariats

Shein : Robe noire a retrouver ici

Romwe : pull squelette à retrouver ici







Voilà j'ai acheté des trucs, plutôt "cool" je suis vraiment désolée pour vos oreilles, je suis vulgaire, crade et surtout adepte du mot "cool" et tous ses dérivés.








4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la robe 1 !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. ton article et ta vidéo sont a tomber en plus d'etre un jolie article tu es incroyablement drôle :) et ca fait du bien de voir une blogueuse qui ne se prend pas la tête! et ta voix est sublime !!c'est superbe !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha t'es trop gentil Arnaud ! :) Je suis contante que cela te plaise.
      Bisous
      Oh je n'aime tellement pas ma voix en plus :p

      Supprimer