9/25/2015

Ce que j'ai eu pour mon anniversaire ! + VIDEO




:


 Alors il y a des cadeaux que j’ai oublié d’inclure dans la vidéo, d’autres dans l’article et d’autre que je n’ai pas inclus du tout car j’ai oublié ou ils étaient déjà rangés -rouge à lèvre, tableau, bibelots


 Noir et blanc .... Voila voila voila, y en a qui bronzent et y a moi !

 Mes chats aussi étaient de la partie et c’était leurs dernière soirée chez moi, pour l’occasion ils ont revêtu leurs plus beaux déguisements.

Je vais vous présenter les cadeaux que j’ai reçu et croyez-moi ils m’ont tous fait très plaisir 
J’ai donc reçut des choses dites artistiques pour que je fasse des beaux dessins avec cette palette d’aquarelle de l’espace et un lot de stylos noir de différentes tailles 

J’ai eu une plante hyper jolie que je voulais depuis super longtemps, et les oreilles ont trainés au bon moment au bon endroit. J’avais déjà deux plants nomes « Bellatrix » et « Cyrus » -en référence a Harry Potter, oui j’aime personnifier mes objets et plantes et quand celle-ci est arrivé ce fut évident il devait s’appeler « Albus » 

On m’a offert des petits chats porte photo -je ne vous explique pas le pourquoi du comment ? Ainsi que des bonbons Harry Potter vous savez ceux au vomis, œuf pourri, herbe . Merci 

J’ai reçu un appareil photo de vraie youtubeuse avec un retour écran ! Finis les montages dangereux avec une petite glace derrière 


J’ai aussi eu des bijoux marins, mais pas que on m’a couverte de bijoux, avec ses petites boucles d’oreille et ce jolis collier qui fais du bruit -et pourtant croyez-moi je suis difficile en bijoux. 


On m’a aussi offert du maquillage pour mon ravalement de façade, du rouge a lèvre et du liner bleu -y en a qui ont lu ma wishlist 

Mais aussi des malins qui suivent de très près mon Facebook, j’avais posté le lien de undiz et leur collection star wars et que vois-je ? La collection star Wars ah mes amis me connaissent vraiment bien 


Mais pas que vous savez que j’aime les frites, et les patates en général et ce haut étais juste fait pour moi ! Je dis oui 

J’avais cassé mon blush et une bonne âme m’a racheter le même mais cette fois ci de la vraie marque et non pas de la contrefaçon Je vais casser mon maquillage plus souvent 

J’ai reçu une peluche avec un trou du cul un peu douteux, et un mp3. Vous voulez savoir pourquoi ? Quand je suis rentrée cet été chez mes parents j’ai voulu faire un footing avec ma sœur mais 5minutes après mon départ je me suis misérablement ramassé la tronche sur le sol et mon téléphone portable en prime. Mon père m’a donc gentiment offert un mp3 « pour ne plus casser mon téléphone »

J’ai reçu un gel douche parce que je pue et que j’aime le coca-cola –même un peu trop 

Et pour continuer dans la thématique, j’ai aussi eu pleins de lipsticks spécial coca-cola 

J’ai également eut un trépied -oui oui j’ai eu tout l’apanage de l’apprentie youtubeuse ! Qui s’appelle Cyril et ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas. 

Enfin j’ai eu une petite boule d’amour, que j’ai appelé Athila oui en référence au roi de Uns 
PS : Je ne ferais qu'une seule annonce et l'unique. Je trouve que préciser qu'on ne se vante pas de ses cadeaux, que la lumière est nulle ou bien que je tiens mon téléphone dans la main droite pour lire des questions est parfaitement inutile. Je vous présente les cadeaux que j'ai reçut pour vous donner des idées, et pourquoi pas les acheter s'ils sont toujours en magasin et surtout remercier mes amis et mes proches !


Je tiens à remercier toutes ses petites attentions et tous les gens qui sont venus à mon anniversaire, je suis vraiment super contente et touchée de tous ses cadeaux qui mont tous fait plaisir !
Je vous embrasse à bientôt !



4 commentaires:

  1. On peut dire que tu as été gâtée ! Que de jolis cadeaux et cette petite boule de poils est juste sublime *__* Le gâteau avait l'air super bon ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tellement je les remercierais jamais assez !
      Je mettrais la recette si tu veut :3
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  2. Coucou chouette tes cadeaux surtout la petite boule de poil :) J'aime beaucoup ton collier bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est dingue ! Malheureusement c'est une boutique régionale :/
      Bisous ma belle !

      Supprimer