8/27/2015

VLOG à DISNEYLAND PARIS ! Let's go with us !



Whats up ? Aujourdhui jai decider de vous emmener avec moi pour remonter le temps et vivre une journee avec moi dans le monde merveilleux quest Disneyland ! Yeeeee 
 


Bon accroche toi parce que je vais déblatérer ma vie -sinon passe au paragraphe en dessous babtou- J’ai filmé beaucoup beaucoup beaucoup de vidéos pour vous cet été, notamment avec ma sœur et des défis assez « mouillés » et « colorés » si je puis dire CEPENDANT, voulez-vous que j’insère les défis et tag dans mes articles ? Ou que je dissocie complètement les TAG et défis de mon blog ? Je vous attends en commentaire.
Ensuite ils ne sortiront pas d’aussi tôt car je n’ai plus de logiciel de montage yééééy !
Passons a Disney parque c’est ce qu’on attend tous. Et oui Disney et moi c’est vraiment la vie et quand Floflo ma coloc d’amour m’a dit « Hé Hillo tu viens avec moi et Léa à Disney, c’est gratuit » vous comprendrez que j’ai tout de suite accepté !

Elle est bien cette coloc ta vus ? Elle t’invite à la Fashion Week, a Disney

Samedi matin 8h le réveil sonne et je suis déjà a fond je saute de mon lit, et je vais vite ouvrir les volets du salon tout en criant a Floriane de se réveiller parce que « ON VA A DISNEY AUJOURDHUI ». Surexcités on mange à peine et on file se préparer.

Fidèle à mon âme d’enfant j’enfile ma culotte mickey, et mon haut Alice aux pays des merveilles -mais façon dark on ne rigole pas ! Je me maquille je prépare Shark mon sac à dos requin. Je lui mets dans la bouche notre miam miam de midi -qui n’est autre qu’une salade de concombre et de tomates- une bouteille d’eau, mon portefeuille et mon appareil photo. Enfin prête-nous voilà parties. On prend le métro, nos tickets pour le RER et on rejoint Léa sur les quais -merci à son haut rose qui nous a permis de vite l’identifier.

On saute dans le RER et on s’assoit, des enfants portugais crient et rigolent et cours partout et il est 9h20, on se regarde toute et on sourit, jusqu’au moment où la femme assise à coter de nous hurle de fermer leurs gueules

10h10 on arrive enfin sur le quai du RER et je ne tiens plus, je crie comme une sourie, et je trépigne. Digne d’une enfant de 6ans -ce qui est le cas Nous courrons vers le portail, on fouille nos sac et on se dirige vers un petit chemin secret.

Eh oui Floriane ayant déjà travaillé pour Disney  une collègue qui nous fait rentrer gratuitement -et là vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien ! On attend donc la gentille Stéphanie qui nous fait passer toutes les trois et nous donne en plus un fast-past chacun. Nous rentrons dans le premier parc : Disney Studio. Je crie et je hurle je cours tandis que Floriane me court à prêt en me disant de me calmer et qu’il faut trouver des plans !


Toujours pas calmée je sautille partout, on se dirige vers CRush Custer, les filles me disent « C’est bon ça fait pas trop peur, regarde y a même des enfants qui y vont ! » naives je m’embarque quand une file d’attendre de 80minutes que nous n’avons pas vus trop passer.

Sauf que voilà, j’ai eu tellement peur de mourir que des larmes de stress et de nervosité ont coulé sur mes joues c’est pour vous dire à quel point j’étais mal et déboussolée

Comment ruiner ton maquillage pour la journée J’étais bien laide !

Bref on va faire pipi et on se dirige vers ratatouille .. Qui a un problème technique donc on ne pouvait pas y aller dégoutés on repart tout en passant par la tour de la terreur qui tente bien Léa et Floriane, on prend des tickets avec nos fastpast  pour aérosmisth. Et on va voir un spectacle de marionnettes avec mickey et ses amis, et pleins d’enfant et de parents blasés

Bref un bon moyen de décompresser mon crush custer . Une fois cette merde de spectacle pour attarder mentale finis on va à l’aérosmith. Mais un sentiment de malaise me reprend et 2 seocndes avant de rentrer je décide de ne pas y aller et j’attends les filles à la sortie.

« Heureusement que tu y es pas allée y avait pleins de jet et des loopings ! » Oh que oui j’ai bien fait de ne pas y aller
On est ensuite allés visiter les studios avec des effets spéciaux qui mont d’ailleurs fait peur. Oui quand des litres et des litres d’eau coulent juste au-dessus de toi tu flippe un peu quoi .

Les filles se tâtent encore à faire la tour de la terreur mais il est bientôt l’heure de sortir du premier parc pour aller manger et rejoindre Stéphanie pour qu’elle nous fasse rentrer dans le second parc. 

14h on a finis de manger et on s’embête un peu je propose donc aux filles de faire le challenge de la musique ! Comme celui que j’ai fait avec Cassandra. Je mets les écouteurs sur les oreilles de Floriane avec du Marylin manson a fond et j’essaye de lui faire deviner des mots et elle se met à hurler « Rot » « ta dis rot !!!!! » bref on a bien  rigolé à faire dire des choses dégelasses, mais promis y avait pas beaucoup d’enfants à cote. Promis j’ai dit.

Stéphanie arrive et nous fait rentrer, je suis encore plus une gamine, surtout quand je vois le château, mon château, ma maison. M’voyez ?

On se dirige directement vers le château pour aller le visiter et je me sens comme cendrillon quand elle se transforme dune souillon à la robe déchiré à une jolie princesse qui attend son prince. 


 Une fois finis on se dirige vers la mythique maison des poupées, hop un petit tour de bateau et hop on est retournés en enfance et une musique entêtante pour tout le reste de la journée. 


On est allés faire pipi dans des jolies toilettes -detail tres inportant- puis on est passé faire le labyrinthe de alice aux pays des merveilles pour se reposer un peu ! 

Ensuite on est allés faire Pirate des caraïbes, et dans la queue on a croisé un tellement beau tatouage que je n’ai pas pu résister de le photographier en scred -la tarée  

dans la queue une enfant a touché Floriane et elle a eu aussi peur que quand je suis sortie du crush custer -Floriane a peur des enfants, sauf de moi bien sûr !
Si vous avez déjà fait pirate des caraïbes vous savez que ça ne fait pas tellement peur mais à en juger par cette photo je n’étais pas très très à l’aise

Une fois finis on est allés voir la parade de 16 h, juste magnifique et féérique !

une fois finie enfin juste un peu avant Floriane et Léa on courues tel des autruches en rutes pour aller faire le train de la mine tandis que j’ai occupé mon temps comme j’ai pu, notamment en observant les gens -et dieu sait qu’est-ce que j’aime cette activité !

Une fois sorties on est allés au manoir hanté -mon endroit préféré !  


Et ensuite elles sont allé faire India Jones pendant que je suis allé faire Robinson -tu note les activités de mamie . Et je me suis auto fait peur à rentrer dans une grotte qui était très très sombre et dans laquelle je me suis perdue !

Le midi on s’est rendues compte qu’on avait prévus à manger pour le midi mais pas le soir –nous qui voulions pas dépenser un sous On est donc allées acheter des hotdogs qui était dégelasse et qui sortait tout droit du cul d’une grosse fierme alimentaire surgelé option fromage en caoutchouc.  Un peu dégouté et mal au cul d’avoir payé 15 euros pour manger de la bouffe prémâché -alors qu’un mcdo ça coute moins cher merde.

21h il était l’heure d’aller voir le karaoké de la reine des neiges et on voulait vraiment ne pas manquer ça ! Pendant que Floriane et Léa faisait leurs marché dans les danseurs je chantais a tué tête !

C’était presque magique ! Puis on est allé faire les tasses  car il restait du temps avant la parade de nuit et oh mon dieu j’adore ça ! La tête qui tourne et tel des gamines Léa et moi on l’a refait puis on a courues comme des folles refaire les poupées -en même temps y avait personne ! Et encore un coup de tasse pendant que Floriane tel une mère blasée nous faisait coucou derrière la rambarde !

Puis on s’est assise juste devant pour admirer la parade qui est magique fantastique et vraiment folle. Un sentiment indescriptible qui te fait penser n’a plus rien de ta vie, loin des problèmes et de la déprime. Vraiment magique, et j’avoue j’avoue je n’ai pas arrêté de chialer d’émerveillement et de joie. Vraiment une super soirée et journée avec Ma floflo et ma Léa !La parade est en entier sur la vidéo et croyez moi ça vaut la pein,e d'aller voir ! 

Et pour bien terminer la journée Floriane et moi on a eu une super surprise en rentrant à la maison Et je vous laisse voir le vlog pour voir cette mésaventure !


Vous noterez ma voix posée et adulte qui trépigne .




Voila  jespere que mon article et mon vlog vous aura fait rire et partager la magie de Disney.




4 commentaires:

  1. Ahah j'ai l'impression de me lire, une vraie enfant à chaque fois que je me rend à Disneyland Paris.

    Crush Coaster c'est un piège. On pense que ça ne fait pas peur alors qu'au final, c'est horrible. J'en ressors à chaque fois avec les larmes aux yeux. Par contre, je déteste Studio Tram Tour (les effets spéciaux et tout le tralala dans le train), je trouve cette attraction inutile :x
    Pour le spectacle de Mickey, tu parlais d'Animagique? Je l'ai fait deux fois et je trouve ça joli, enfin les couleurs sont jolies et je reste émerveillée par tout le travail derrière.
    Ne jamais manger au Casey Corner, ce n'est pas bon ! :B Ou juste les nuggets ! Mais ouai, sinon le Mcdo ,c'est beaucoup mieux ! Quoique celui du Disney Village est un peu dégueulasse quand même !

    Comme tu m'as donné envie d'y retourner et comme cela a accentué le manque :(.

    xoxo
    Peter ♥
    peterestunefille.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis vraiemnt heureuse de savoir que je suis pas la seule à avoir pleurer de nervosité xD !

      Tu vois moi j'ai trouver ça pas trop mal, enfin si je retourne encore une fois je ne le referait pas, Noon c'est pas Animagique c'etais un vieux truc de la mickey mouse avec des marionettes trop moches !

      Y a pas de McDo a Disney si ?

      Aller je suis sure que tu y retournera vite ! Bisous :3

      Supprimer
  2. Mdr je vois que je suis pas la seule a m'écrié "c'est ma maiiison!!" a chaque fois que je vois le château de Disneyland ^^ de toute façon un jours je vivrais dans un manoir rose voilà c'est dit :3 quelqu'un a les numéros du loto?
    Bref comme tu me connaît Hillo j'ai adoré ton article 💖

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi dans le meme château mais tout noir ! héhéhé:3
      Merci ma belle Lethy : <3

      Supprimer