8/08/2015

Une fille doit être deux choses : Classe & Fabuleuse - Coco CHANEL OUTFIT




Salut mes beautés des iles. Comme je vous l’avais dit sur Facebook je vous reviens avec un article outfit ! Et vous allez me dire « Oh mais tu t’es teinte en blonde ? Tu as grandi à 10 cm ? » Et bien non les amis je vous présente ma petite sœur Soffye !
 

 
Eh oui j’ai choisi cette robe sur Shein pour elle –et oui autant faire profiter mes proches de mes partenariats ! Et elle lui va beaucoup mieux qu’a moi.

On a assortit tout ça avec des bottines pour casser le style trop « classe » de la robe, et niveau bijoux un bracelet manchette a écaille et un collier « pierre » que ma sœur ne lâche jamais.

Avec ce style de robe pour faire un style plus décaler il faut vraiment couper avec des chaussures de couleurs, ou fermé voir même des baskets si vous osez.


Collier Wish
Bracelet GypsiStore
Bottines H&M
Article reçut en partenariat*

J’espère que ça va vous plaire, dites-moi avec quoi vous l’auriez assorti ?


 
Image générateur hasard











 

6 commentaires:

  1. Cass.shame9/8/15 12:44

    Salut, très bon choix de robe ! Elle est super sympa et ta soeur la porte très bien. Elle est toute mimi :)
    Personnellement j'aurai casser le style avec une paire de doc marteens ou de basket effectivement, mais pour casser le côté classe donner par la coupe très droite de la robe j'aurai pas mis une paire de bottine qui coupe la jambe. J'aurai préféré une paire type escarpin pourquoi pas avec bride mais tout du moins une chaussure à talon ouverte sur le dessus du pied pour allonger la jambe au lieu de la couper.
    Avis personnel qui n'engage que moi :p

    Gros bisous & bonne continuation :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne me parle pas de Dr.Martens ... Je me suis fait volé les miennes en début d'année ... je pleure encore ! Ahaha
      Ce qui est bien avec la mode c'est qu'on peut faire ce que l'on veut et avec un peu de classe tout passe :) !

      Gros bisous à toi !
      <3
      LOVE

      Supprimer
    2. cass.shame12/8/15 11:15

      OMFG ! Ma pauvre ! Je pleure avec toi sur ce coup là!!

      Supprimer
  2. Ta sœur est magnifiqUE LA ROBE AUSSI

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette robe et sheside c'est mon site preferé !
    mais pk ils ont changés de nom ?

    RépondreSupprimer