8/22/2015

OUTFIT “Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne.”


Salut les copines et les copains je viens avec un petit look rapide

avec mon petit pull fétiche ! Oui on est en été blablabla, mais croyez en Juillet quand j’étais a Paris il ma bien servit car croyez le ou non il a plus ! Je vous met une petite image de moi ravie de mon weekend pluvieux parisien de juillet.


Mais je voulais quand même le shooter, c’est ce genre de pièce qui habille toute une tenue relaxe ! J’ai mis un short, des vans et mes lunettes pour partir shooter dans les environs de chez mes parents avec ma sœur et Cyril mon trépied -merci papa pour le cadeau d’anniversaire en avance !




 Vous commencez a bien me connaître et je doute que vous soyez étonnées de mon choix !

Short  jean déchiré à la rache
Plugs crazy factory -merci elo !
Pull  Romwe
Chaussures  Vans
Lunettes  H&M


Ca vous a plu ? et vous vous le porteriez comment ?






4 commentaires:

  1. cass.shame23/8/15 14:30

    Ok je suis Amoureuse de ton petit pull *-* ! Toute jolie comme toujours, j'aime beaucoup ce look la, parfait pour un Tout-Les-Jours-Avec-Soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop mimi ! Merci beaucoup ! :3

      Supprimer