8/14/2015

OUTFIT L'avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt


Salut les chats, je reviens avec un petit look tout doux tout doux et je me suis démenée pour ce look je vous explique...


Et oui mon titre est pleins de bon sens mais ce jour-là je me suis bel et bien levée à 13h, oui oui vous avez bien lu -mais en même temps c'est ma première semaine de vacances alors soyez compréhensifs !


Ensuite je vous fais croire que je ne suis pas maquillée -ou presque pas- ça se voie vous me dites ? Haha ! Bon plus sérieusement voilà ma face sans trop de ravalement, et pour tout vous dire je n’assume pas du tout -oui oui moi la fille qui te dis de t'assumer et qui n'applique pas ses conseils. M'enfin fallait coller au terme merde !


Et pour finir vous noterez qu'il n'y a rien du tout dans ma tasse Bambi et oui. 

Maintenant que les coulisses sont dévoilées je vous laisse admirer tout ça -qui est aussi un mensonge car je dors à poil.


Ce pull m'a été envoyé par Shein et je vous avais proposé de choisir entre 3 vêtements pour le prochain article sur Facebook donc suivez-moi si vous voulez participer activement à la vie du blog !


Short Etam -merci papa !
Pull tapis Shein*
Haut Primark
Septum Gypsy Store
*Article reçut en partenariat
Ca vous à plus ? Alors hésite pas a me laisser un commentaire si toi aussi tu dort a poil et que tu assume pas ta face d'enfant sans maquillage !
 



2 commentaires:

  1. cass.shame17/8/15 23:14

    J'adore ton pull tapis !!! Et tes choue même en pijama x)

    Bisous bisous & bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En pygamas et sans maquillage XD :
      Ahaha parfait pour aller faire un pique nique!

      Supprimer