8/19/2015

La wishlist d'Hillo II


Salut salut les chats, vous allez bien ? Je suis en train de vous préparer pleins d'articles et des vidéos ! -d'ailleurs si vous avez des attentes particulières faite m'en part. Je reviens avec une petite wishlist rêvée ou je ne regarde pas les prix et je rêve très fort au jour où je pourrais acquérir tout ça.
 
Au fait les moches, souvent on me dis que mes articles sont cool mais que je ne donne pas les liens. Mais en fait si quand la couleur du texte change tu peut cliquer dessus. Clique sur cette phrase tu verra !
Ses sandales me font vraiment de l'œil depuis un baie ! Mais j'ai vraiment peur de les acheter et de ne les mettre qu'une seule fois par ans vous voyez le truc ?
Ce tapis licorne est vraiment trop drôle et je le vois bien dans mon entrée pour égailler tout ça !
Je suis pas fan kimono et encore moins avec des franges mais allez savoir pourquoi j'ai craquer sur celui la ... L'amour ne s'explique pas !
Ce petit Tshirt est vraiment au top, un chat+batman+raglan = Amour fou
 
Des lunettes de soleil ça sert toujours et surtout pour moi qui même en hier est éblouie !
Ce Tshirt va bientôt rejoindre mon armoire je vous le garantit, je l'adore et Einstein c'est la base les meufs !
Des creepers c'est bien ça qui manque à ma vie en ce moment, et puis imprimer avec des yeux c'est toujours plus cool -si je vous disait que les miennes qui sont toute déchirés je les met encore vous me reniez ?
Et des baumes à lèvres, pas tellement pour s'hydrater mais juste pour avoir ce petit gout trop bon ahahah !
 
Lime crime je suis folle de toi mais j'ai toujours pas sauter le pas, en amour faut savoir aller doucement ahaha ! J'aime beaucoup l'eye liner bleu fluo pour changer un peu de mon éternel noir c'est une bonne alternative.
Cette housse de lit est vraiment au top et tellement cher -put***
Ce crop top m'appelle et me fait les yeux doux -en plus il en a trois c'est pour vous dire !
Et une petite bonbonnière pour faire la meuf trooooop hype -mais on rigole pas je suis Hillo alors faut que ça ressemble à un truc qui viens d'une maison abandonné ahah pour cacher du cyanure ?
 
Encore Lime Crime ? Ahaha eh oui un petit nude rose ça n'a jamais fait de mal a personne -quoi que ...
Il me faut un haut blanc troué, oui, oui je n'ai pas assez de choses blanches et pourtant ça fait mieux ressortir mes cheveux !
Des chaussette Harry Potter ça ne vous étonne même plus ? ouai je comprend. Je suis devenue folle quand j'ai vus que Primark sortait une nouvelle collection Harry Potter heureusement j'ai ma Cas-sans-drap qui va essayer de me chopper ça !
Et des jolies boucles d'oreilles qu'on essayera de reproduire en DIY ? ça vous dit ?
 
Je vous fait des énormes bisous ! Vous quel est votre article de rêve ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire