8/06/2015

Fashion Week Paris 2015 JULIEN FOURNIE Vidéo et article



Wesh les cagoles à talons, je vous présente Julien Fournié, et oui avec ma swaggance de bloggeuse -laul- j'ai été invité a la fashion week pour assister au défilé de juju -surtout parce que colocfloflo étais en stage chez lui et qu'elle a broder pleiiiiins de robes !
Nous étions a l'oratoire du Louvre un lieu merveilleux !
 

 
Du coup j'en ai profité pour vous faire des photos, des vidéos et tout ça. J'étais avec mes deux copines Maélys et Léa.

J'espère que ca va vous plaire en tout cas moi j'avais des étoiles dans les yeux.
Et j'avoue avoir lâcher ma petite larmichette quand j'ai vus défilé la premier robe que Floflo coloc à broder - ahhh l'amour !
 Robe de droite brodée par Floriane.G Maÿliss. et Jeanne.M
 Robe brodé par Floflo
 Robe brodé par floflo
 Robe brodé par Floflo cest la plus belle !
 Robe brodé par Maÿliss.B
Robe brodé par colocfloflo
M'enfin voila j'espère vous avoir fait découvrir ce créateur au style particulier -mais que j'adore.
Apres une lubie nous est venue j'ai fait un tie and dye a Floflo -sur la photo vous ne voyez que la première décoloration mais en vrais c'est beaucoup plus blond maintenant !


 
 
 
Je vous laisse avec la vidéo entière du défilé !




Et vous vous en pensez quoi ? Etes vous déjà allés a la Fashion Week ?
 
Image générateur hasard
 





 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire