8/01/2015

Concours 400 j'aime Facebook ! sheinside

Je vous ai promis un concours à tout mes paliers Facebook, tout les 100 j'aime atteints je vous prépare un petit concours. A 1000 j'aimes j'arrêterais et j'en ferait surement tout les paliers de 500 ou 1000.
 
Bref tout ça pour vous dire un grand merci  pour vos 400 soutiens! Merci de me lire, merci de commenter, critiquer, partager mon blog et mes article.
 
J'aime beaucoup écrire et je me donne du mal pour vous trouver des sujets pas ordinaires.
J'aimerais faire un petit sondage qui fera partie des conditions de participation a propos du blog.
 
 
Passons tout de suite au lot j'ai décider de vous faire gagner deux choses -donc deux gagnantes- ce sont des vêtements provenant de Sheinside -et je les ai acheter de moi même, pour les offrir à la base mais au final ca ne conviens pas donc je vous les offre à vous !
 
 
Voici les deux articles que je vous propose de gagner, se sont tout les deux en taille uniques. La première est une "robe" mais elle est très courte, ici je la porte en haut rentré dans mon jeans, mais vous pouvez la porter en tunique aussi, le second est un sweat que je vous avait présenter dans un de mes outfit !

 
Les conditions de participations (*les conditions obligatoires sont noté d'une Astérix):
1*) Crée un compte Sheinside -si vous n'en avais pas déjà un.
 
2*) Likez ma page Facebook -Si c'est pas déjà fait wesh!
 
3) Partager le concours sur Facebook ou Twitter avec le message "Je participe au concours de @Hillo_hoffman @l'hillotrésors #concours400HilloH"
 
4*) Répondez à la question "Ce que vous aimez le moins dans le blog de L'Hillo Trésors, les améliorations à apporter selon vous"

5*) S'abonner a ma chaine YouTube car je vais bientôt sortir mes premières vidéos.
 
6*) Envoyez moi un mail sur hillohoffman@gmail.com pour me donner votre pseudo Facebook, le lien de partage,votre nom YouTube, votre réponse à la question et votre numéro et adresse -si vous le souhaitez pour que j'envois les lots- et surtout quel lot vous voudriez gagner soit l'un soit l'autres soit l'un des deux au hasard.

 Merci pour tout j'espère que le concours vous plaira ! Gros bisous et à bientôt !
Image générateur hasard






 
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire