7/04/2015

Séléction d'été ! Fashion mode




Wesh la marmaille ça va bien ? J'ai décidée de vous faire une petite sélection spéciale été, car en ce moment il y a beaucoup de choses qui me plaisent sur internet à prix abordables !
 
 Short brodé à associé a un top blanc et des jolies sandales il sera parfait, surtout si vous êtes comme moi et que vous ne portez quasiment pas de couleur ça peut être l'occasion !
 
Sandales papillons  sont dingues et j'aurais dut les prendre lors du black friday mais bon un jour je les aurais je vous promet !
 
Un jolis collier qui peut paraître anodin mais en fait c'est une chauve souris ! Attention qu'elle ne s'envole pas pour se transformer en vampire et vous TUER !
 
Et enfin cette jolie robe éléphant tout en un et je sais que vous aussi vous voulez absolument cacher vos poils de type jambaire avec des longues jupes !

Ce tshirt est super jolis avec ce motif -c'est un motif religieux la main ? Je me demandais.
il est simple mais efficace et je trouve ça cool d'avoir des hauts légers comme ça pour les soirées d'été !
 
Quoi de plus indispensable qu'un crop top, et un crop top aussi joli !
 
Des sandales argentées avec les talons sculptés tel une princesse et à assortir avec un joli sac en croco plastique rose pâle ?

Les sandales c'est indispensable en été et ce gris un peu patiné est vraiment du meilleur effet !
 
J'aurais pus vous présenter cette jupe dans un DIY de teinture mais bon, je trouve cette jupe très originale et elle a l'air vraiment agréable !
 
Les petits top sont très en vogue -en même temps avec cette chaleur ... mais en plus il est brodé ! Que dire de plus ?
 
Et enfin l'indispensable de cet été ? Des lunettes de soleil pardi !
 
J'espère que ma petite sélection vous aura plus ! Vous avez préférer quelle pièce ?
 
Bon je vous donne un peu de mes nouvelles, si vous me suivez vous savez que j'étais en stage pour Chanel dans un atelier de broderie et surprise je reste à Paris car j'ai été embauchée pour le mois de juillet ! Voila j'espère que ça ne va pas trop chambouler le blog mais pour être au courant de tout rendez-vous sur mon Facebook




 
Image générateur hasard











 

4 commentaires:

  1. Parfaite ta sélection été! Plein de choses me plaisent! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah <3 Je suis heureuse de savoir que ça te plais Bisous !
      xoxo

      Supprimer
  2. Salut ! J'adore la première paire de chaussures papillon et la dernière jupe ! Super sélection. Bises. La Brune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ... je pense qu'elles finiront un jour dans mes placards !

      Bisous la brune !

      xoxo

      Supprimer