7/08/2015

Pétage de cable du côté des créateurs #6

Je reviens pour vous montrer des atrocités ! Tenez vous prêtes !

 Spécial noël ! En Ecosse ce genre de bonnet est très démocratisé !

 Une tenue discrette et jolie pour une st Valentin en toute simplicité !

 "J'ai un plaid sur un vieux canapé dans mon garage et vus que les hippies c'est a la mode avec Cochella j'ai tout mis sur mon dos !"

 Ne jamais trop en dévoiler !

 Toujours plus de transparence, heureusement que Paris Hilton n'a pas encore adopté la tendance regardez je suis en culotte, étant donnée qu'elle n'en porte pas !

 Comme je vous disait précédemment les robes sont bien pensés, plus d'asticots brillants sur les zones a risques !
 

 Et oui il vaut mieux être à poil mais anonyme !

 Le look lampe de chevet tendance printemps 2015 !

 Ou on parle de la robe trop grande faite en toile ciré ?

 Le smoking c'est classe et les tapis rouge c'est l'occasion même d'en porter, mais faut-il encore connaître ca taille !

 La robe parapluie et le bonnet cœur tout un concept !

 La pochette kebab indispensable dans votre garde robe ! -quoique moi je l'aime bien !

 Ce maillot est fait pour faire comprendre a toutes les femmes qui font du topless sur les plage c'est gênant ! Merde cachez vos néné ça fait peur aux petites filles !


 Quand on est rondelette pas besoin d'accentuer encore plus avec un jolis jupon discret

 Iggy Azalea je t'aime mais ce n'est pas possible la ! Retire ton bermuda ca sera déjà un peut mieux !

 En vrais j'adore cette matière mais mise comme ca ...

 
 Les hommes et la mode ... Y a moyen de faire autre chose que de la merde ? ou des smoking basiques ?

 Nouvelle tendance la robe de mariée invisible : Le papa a l'air ravis !


La robe boule prend tout son sens avec cette jolie robe !
 
Je suis allée à la Fashion Week et rassurez vous c'étais bien plus jolis !

Image générateur hasard 


4 commentaires:

  1. Le maillot de bain tétons est formidable xD

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr/2015/07/70s-oasapskirt-and-lusinealunettes.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note si on fait un swap ensemble xD !!

      Supprimer
  2. Je ne devrais peut etre pas dire ça, mais je suis fan de la pochete KEBAB ! XD ça change des pochettes licornes ou burger !

    Romy
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais moi aussi j'adhère ! xD Avec une petite robe noir et des escarpins verts ! <3

      Bisous ahaha

      Supprimer