7/24/2015

La wishlist d'Hillo I


Bonjour les chatons, je me lance dans une nouvelle rubrique -oui encore mais j'adore innover ...
Beaucoup de filles sortent leurs wishlist triste et moroses et pour une fois je fait dans la moutonnerie et dans le cliché de la bloggeuse je vous présente ma wishlist.
Et oui c'étais un long soir de décembre quand je me suis perdue sur internet  et je trouvais pleinnns de choses qui me plaisait mais vus les prix ou les frais de ports je passait mon chemin amèrement. Quand je me suis dis que non seulement ça pourrait vous plaire de découvrir ce que j'aime et pourquoi pas vous les achetez pour vous.
Donc je me suis fait plaisir et je n'ai pas regardée au prix. Ca me permet de partager avec vous ce que j'aime et garder ses petites merveilles de coté pour toujours -au cas où je gagne a l'euromilion.

 
Je me coupe tout le temps et avec les chats les pansements c'est indispensables, mais alors si ils sont en forme de tatouages ! Oh yeah !
Les chaussures c'est la vie et en ce moment j'ai envie de chaussures ouvertes ! Oh que oui les pieds à l'air , les pieds à l'air !
Une bougie c'est tendance, oui mais tellement plus quand c'est un mini-cerveau !
Une affiche pour habiller mes mur blancs qui manque cruellement de style.


Je ne sais pas vous mais cette forme de haut je trouve ça très féminin et en plus on ne dis jamais non a un t-shirt Batman ! En voyant ce haut "i like cat" -pour les non bilingues "j'aime les chats"...- vous auriez toutes penser a moi j'en suis sure -mais bon je le ferait peut être en DIY ? Une jolie robe pour ressembler a Mercredi Addams pour être une vrais sorcière ! Et enfin on reste dans le thème un maillot de bain .... chat !


Passons a la déco, parce que j'adore la déco ! J'aime particulièrement ce meuble noir avec pleins de tiroirs hors de prix -certes- je me vois déjà faire de jolies étiquettes pour les glisser dedans et ranges mes perles, mes paillettes, mes fils et mes tissus -un jour je t'aurais, un jour ! Cette taie de couette ne vous étonnera surement pas je suppose ? Meow. Ce tapis m'avait tapé dans l'œil quand je suis allée chez Ikea et il hante mes pensés. Si quelqu'un sait pourquoi les tapis sont aussi chères dites le moi ... je ne tiens plus ! Et enfin ce jolis petit miroir qui n'est au final pas si cher que ca pour un miroir vus qu'il n'est qu'a 30€.


J'ai besoin d'un petit sac en ce moment -surtout un licorne, et j'aime bien les sac blanc car ils tranchent bien avec mes tenues souvent -tout le temps- noires, j'aime aussi ce rouge à lèvre de chez Lime Crime violet avec des jolis irisé, car là aussi ça tranche avec mes tenues sombre et la l'irisé me plais beaucoup. Un jolis verre Frozen pour s'hydrater toute l'année, et je vous avoue que je bois énormément avec ses gobelets. Encore une encre à lèvre pour les même raison qu'a dessus et l'effet mat me plais beaucoup et au moins on peut faire des bisous a son chéri plus souvant.


Cette étagère chat ma fait fondre et j'adore cette couleur toute douce -j'ai même voulu me faire cette couleur sur la tête entière sisi, vous voulez la photo ? -PERSONNE ne se moque s'il vous plais j'avais 13 ans ok ?


 
 
 
 


Bref ce petit carnet licorne qui dis que rien est impossible et bien j'adhère vraiment beaucoup et c'est bon de se le rappeler de temps à autre. Ce taille crayon me donne envie de tailler tout mes crayons a papier ... que je ne taille jamais les pauvres. Et enfin moi la dingue de bougies celle ci fond et faire des coulures de couleurs plus qu'a trouer un chandelier peut être dans ma prochaine wishlist ?

 
 
J'espère vraiment que ça vous plait et que c'est pas trop chiant ? Dites moi ça !


Image générateur hasard

 




 

2 commentaires:

  1. On a tous des sals souvenirs de quand on avait 13 ans... ahah !
    Le bikini chat m'a bien fait sourire, comme la taie :3 Vive les chatons.
    ( Et viva Frozen !)

    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha moi je trouve ça drole !
      Ohwi les chtas c'est une religion ^^ <3

      Bisous ma belle !

      Supprimer