7/13/2015

Fashion Week Paris 2015 : Valentino Jour 4

Salut les accros a la mode ! Aujourd'hui on se retrouve pour le défilé de Valentino !
 
 
Un styliste italien. J'aime beaucoup ça nouvelle collection plus sombre que d'habitude mais les coupes et les formes sont juste terribles ! Et je pense que ma maman va adoré -tu me laissera un commentaire ?
 
J'espère que ça vous aura plus ?
Retrouvez le défilée d'Alexander McQueen, d'Elie Saab et celui de Chanel en cliquant sur les noms.
A demain avec Iris VanHerpen !







 
Image générateur hasard






 
 
 
 

 

1 commentaire:

  1. Bien vu ! En effet, j'adore !
    Avec Elie Saab, c'est ce que je préfère (désolée ! pour Chanel, les broderies sont très belles mais peu de modèles sont tentants !).
    Bisous,
    Lully

    RépondreSupprimer