7/11/2015

Fashion Week Paris 2015 : Chanel Jour 3

Bien le bonjour, si vous avez louper le jour 1 et 2 cliquez dessus pour découvrir les défilés d'Alexander McQueen et Elie Saab.
Aujourd'hui on va parler d'un pilier de la mode : Chanel.
 
Comme certaines le savent j'étais en stage chez eux et j'ai donc participer aux broderies présentes sur les vêtements, et je suis actuellement prolongée.
Pour ne pas vous prendre la tête je noterais d'une * avec ce qui à été fait à l'atelier par moi, les autres stagiaire et employées.
Enfin tout ça pour dire que ce fut un stage magnifique et dans un prochain défilé je vous montrerais ce que j'ai brodé pour Givenchy !
 
*Galons de la robe verte
*Parties brodés de la robe kaki
*Toute la partie brodée
*Haut et bas de la robe de droite
*Toute la robe
*Haut brodé de pierres
*Toute la tenue

 
 J'espère que ça vous a plus et que vous allez aimé ! En tout cas je suis fière d'avoir participer à tout ça et c'est une expérience vraiment folle dans laquelle je ne fait que commencer.
Image générateur hasard











 

5 commentaires:

  1. Quel talent, tes broderies sont superbes !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Waw mais ça a du être cruellement long non?!
    Gros bisous! ♥
    Cécile.
    http://lesdecouvertesdececile-blog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Non mais on est une centaine a broder xD !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Moi je veux bien la robe verte (si tu me coupes le bas transparent) et les deux robes de soirée noires. C'est trop ???
    Bravo, ça fait plaisir de voir ton travail. Bisous, Lully

    RépondreSupprimer