7/08/2015

Fashion Week Paris 2015 : Alexander McQueen Jour 1

Bonjour, alors je reviens aujourd'hui -"oui mais on est ni mercredi, ni samedi !"- avec un article -mais si ! Laisse moi parler !
 
Si vous ne me suivez pas vous n'êtes pas au courant donc je vais vous expliquer la situation : Je fais mes études dans la mode et je suis actuellement à Paris où je travaille dans un des atelier de broderie de Chanel.
 
J'ai eut la chance d'être invitée à la FashionWeek -grâce a ma coloc floflo d'amour merci mille fois ! et j'ai assisté au défilée de Julien Fournié et à la soirée -je vous ai donc vlogé ça et fait des photos.
Ce que je vous propose -et vous impose d'ailleurs ahah- c'est de vous présenter des marques que je chéris énormément et vous faire partager les photos de leurs défilés et créations en faisant un article par jours pour vous.
Dans les défilés notamment de Chanel et Givenchy j'ai réalisée pas mal de broderies -et vous inquiétez pas vous allez savoir au détail quelle perles j'ai posé et où !
 
On commence dès aujourd'hui avec le grand Alexander McQueen que je chéri et j'idole -paix à son âme- je ne vais pas débattre du fait qu'il manque beaucoup à la mode et que on perd en préstence mais la collection est juste dingue. Je vous laisse apprécier les photos et me dire vos avis dessus.
 
Petit aparté de fin d'article. Je tenais à revenir sur ma série "Pétage de câble du coté des créateurs" je voulais préciser que ce n'est pas de la moquerie mais bel et bien des choses qui peuvent vous faire sourire voir rire, je mélange souvent des pièces très décalés et des pièces de haute couture. La haute couture n'tétant pas forcement destinée a être porté c'est normal que les créateurs essaye des choses qui ne sont pas du tout portable et je fais la différance car c'est mon métier et je sais faire la part des choses mais pour d'autres personnes c'est plus flou. J'espère que vous comprendrez mieux ma démarche !
 
On se retrouve demain avec le défilé d'Elie Saab gros bisous !
Image générateur hasard






 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire