6/19/2015

Qui sont-ils ? Valeria Lukyanova




Nous allons parler de Valeria Lukyanova


 Валерия Лукьянова née en Moldavie est une jeune femme originaire d’Ukraine –non elle ne vient pas de l’espace intersidéral- et elle est surnommée « Barbie vivante » un surnom qu’elle n’aime pas trop.
C’est une conférencière sur les voyages gros du corps et organisatrice de séminaire spirituel.
Elle est diplômée en architecture et construction, mais elle consacre son temps aux voyages astraux et à la méditation, au sport et au chant.


Le phénomène des poupées vivantes est bel et bien présent, mais ce fut une des premières pionnières.


Mais vous l’aurez deviner sont jolis minois ne lui a pas été donné par dame nature : une poitrine refaite, des cotes en moins pour avoir une taille fine à souhait, des lentilles de contact pour avoir des yeux bleu, le nez la bouche refait, des extantions de cils, la mâchoire réduite, et un maquillage très présent. On ne peut pas dire quel naturel soit son truc. Peut-être est-ce pour cela qu’elle se concentre sur un mode de vie « plus saint ». Mais elle assure n'avoir eut recourt a la chirurgie esthétique que pour ça poitrine !


Valeria a donc 29 ans un mari des parents et même une sœur.
 
Mais en voyant son entourage on comprend mieux les décisions de la jeune fille. Sa mère a elle aussi eut recourt à des interventions chirurgicales.


Menacée depuis longtemps par téléphone et sur Internet, les menaces ont été exécuté elle témoigne. "Je revenais des courses quand deux hommes m'ont attaquée en bas de chez moi. Ils n'ont rien dit, ils ont juste voulu me voler. C'est arrivé très vite, ils m'ont frappée à la tête, à la mâchoire, plusieurs fois, puis l'un deux a essayé de m'étrangler. Si ma voisine n'était pas arrivée, je ne sais pas ce qu'il se serait passé"


 Valeria Lukyanova est une marginale et assume son physique. Qu'en pensez vous ?

Image générateur hasard 

2 commentaires:

  1. C'est fou d'en arriver là, elle n'a pas l'air bête en plus ! Chacun ses choix ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais mon papa a dis un jour je cite : "Tant que l'on ne ressemble pas a l'idéal que tu a de toi meme tu ne te sentira pas bien" et bien je pense qu'il a raison !

      Supprimer