6/27/2015

OUTFIT : WITH RUSSIA FROM LOVE Fashion



Salut les poulpes ! Je suis heureuse de vous présenter un nouvel article look ;)
Il fait chaud il fait beau mais j’ai shooté ce look il y a déjà quelques semaines mais j’espère qu’il vous plaira quand même !
 
Vu que je suis plutôt une fille logique vous reconnaitrez surement la tunique que je porte ! Eh oui elle a bien finis par être mienne car je vous l’ai présentédans une sélection de vêtements.
 
J’ai encore une fois été surprise par la qualité de la tunique qui est comparable à du Zara, aucuns fils qui dépassait le voile est de très bonne qualité et la broderie est vraiment jolie comme tout !
 
Pour en revenir à la tenue une amie, Maëlys m’a donné ce slim tout simple de chez H&M que je ne quitte plus –vous savez c’est un peu l’indispensable que je n’avais pas …
 
Vous commencez à me connaitre je porte énormément de noir, cependant j’aime la couleur mais quand je dois choisir entre de la couleur et du noir je prends du noir car je sais que je le porterais beaucoup plus. Mais si j’avais un budget illimité je serais beaucoup plus coloré je pense –ou pas.
 
J’ai fait des jolies petites tresses pour rappeler le petit côté nordique de la chemise, j’ai accessoirisé avec ma petite sacoche ajouré de chez Primarkque je vousprésente en vidéo ici.
 
 
Bracelet H&M
Sac Primark
Chemise* Sheinside
Slim H&M
Chaussures EBay
*Articles reçut en partenariat
 
Petit aparté ! Vous avez peut être remarqué mes nouvelles petites illustrations ? Eh oui je suis maintenant en partenariat avec la jolie Lethy qui me dessine tout ça ! Je vous invite donc à liker sa page Facebook pour aller voir ses œuvres. En vrais de vrais on se connait bin car elle était dans ma classe en terminale et première et vraiment ses dessins sont sen cesse plus jolies les uns que les autres ! Allez lui faire des bisous ça me fera plaisir !

Bon j’espère que ça vous plait n’hésitez pas à me donner vos avis, positifs ou non ;) et n’oublie pas a 400 j’aime sur ma page Facebook il y aura un petit gros concours sur le blog !


Image générateur hasard











 
 

11 commentaires:

  1. Très jolie tenue, cette blouse est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Purée, j'A-DORE la chemise! Toute cette tenue assemblée est parfaite, comme toujours, je ne suis pas déçue d'être tombée sur ton post, et très bonne idée, l'illustration, c'est très jolie et apporte vraiment un plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toujours la lors de mes looks ça fait plaisir de savoir qu'ils te plaisent tous !
      Merci beaucoup ! <3
      Bisous

      xoxo

      Supprimer
  3. Les chassuuuuuuures mais mais ..... <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont mes bébés d'amour ! <3

      Supprimer
    2. Je te comprends j'en suis littéralement amoureuse et j'ai beau chercher je ne les trouve pas snif* T_T en tout cas ton look est Magnifiiiiiiique <3

      Supprimer
    3. Oh :/ Je les ai depuis super longtemps genre 2 ans :/ Sur Sheinside t'en a en ce moment dans le style (pas les meme mais ajouré comme ca)

      Supprimer
    4. Salut, je suis un homme et je sui tombé par hasard sur ton site. Contrairement à ce qui peut être dit je trouve tes articles bien écrits et je te trouve également tout à fait charmante..

      Bonne continuation ;)

      Supprimer
    5. Merci beaucoup c'est très gentil ! :)

      Supprimer