6/02/2015

Le tatouage dans la mode Viktor & Rolf - Tattoo in Fashion



Eh oui depuis quelques temps j'approfondis vraiment mes passions : la mode -incontestablement- et l'art du tatouage.
J'ai pensé que ça serait bien de vous faire découvrir ce qui se fait en termes de mode qui utilise le thème du tatouage.
 

 

 

 

 
On va parler de Viktor & Rolf qui ont utilisés dans leurs dernières collections cette idée de tatouage.

 
 



Les matières qu'ils utilisent dans cette collection sont du lycra beige pour faire penser a de la peau. Les formes sont assez simples et sont en liens direct avec les faux tatouages imprimés. Le style est plutôt old school avec des symboles forts tel que l'hirondelle. Mais crée aussi l'illusion de plis et volants.


Je trouve l'idée plutôt bien, mais les modèles ne m'emballent pas vraiment, et vous vous êtes aimé ?




Image générateur hasard 

2 commentaires:

  1. Sympa sympa ! tu as aussi Jean Paul Gautier qui a fait une ou deux collections( je ne sais plus exactement) avec des imprimés tatouages sur des matières qui collent à la peau. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un des prochains article tu t'en doute ^^

      xoxo

      Supprimer