6/05/2015

“Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue” - OUTFIT OK



Hééé ! Et oui je reviens avec un nouvel article de vêtements ! Hourra !
J'adore faire ce genre d'article, partager avec vous comment je m'habille au quotidien, mais la ou j'habite c'est très dur ça niveau temps soit il pleut, soit il fait gris, soit il vente -vous le verrez sur les photos !
 Jai associé ma tenue avec ce collier original qui habille toute une tenue -surtout sur des petites robes noires ...
 Il y a longtemps je vous faisait un article sur les crop top et j'avais un avis assez négatif certes mais je pense tout simplement qu'il  a des façons de le porter.
Quand je porte un crop top je met des bas taille haute -jupe, short, slim ...
Ou bien des salopettes !

J'en profite aussi pour vous présenter Robert le requin mon sac à dos chéris. Je pense qu'un sac à dos est vraiment indispensable, mais vraiment pas très beau, mais quand j'ai vus celui la je suis tombée amoureuse. Moi la grande fan de requins !
J'ai aussi reçut mes nouveaux plugs en forme de cœurs qui sont vraiment géniaux !
J'ai aussi sortie mes chaussures compensés -j'ai du mal à les sortir ...
 
Lunettes - H&M
Plugs cœurs - Gypsi store
Collier - Gypsi store
Crop top - H&M
Veste - Zara homme
Short - EBay
Sac requin - EBay
Collants - maman
Chaussures - EBay
 
 
Vous avez aimé ? Quelle pièce vous porteriez avec un crop top ?  


Image générateur hasard 
 

11 commentaires:

  1. J'adore ta tenue, tes chaussures, la dernière photo est top! Et ton titre, je ne sais pas de qui c'est, mais j'adore cette phrase :)
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coco Chanel ;)
      Merci beaucoup !! <3

      Toi aussi

      xoxo

      Supprimer
  2. Bon je dois dire que ce n'est pas mon style à moi mais alors... Sur toi, cette tenue j'adooooore ! T'es superbe :O ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu sais prises une par une chacuns de mes vêtements est plutôt banal ^^
      Merci beaucoup ma belle <3

      xoxo

      Supprimer
  3. Je suis absolument fan de ton sac à dos et de tes chaussures, outfit soigné et pensé de A à Z, j'adore :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah moi aussi je suis fan de mon requin ! :D
      Merci c'est gentil <3

      xoxo

      Supprimer
  4. J'adore la tenue! le sac surtout ;)
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je suis Alice, une jeune fille de www.cndirect.com
    un centre commercial de la mode des femmes.

    Nous avons remarqué que vous avez un grand sens de la tendance de la mode,
    Nous aimons vraiment votre style de blog, qui est génial.
    Nous voulons vous inviter à rejoindre notre blog collaboration.

    Vous pouvez obtenir des cadeaux gratuits de nous ainsi que des coupons de réduction pour envoyer vos fans.

    Pour plus de détails, bienvenue pour me envoyez un email: chenlovezero@gmail.com


    cordialement
    cndirect.com
    Alice

    RépondreSupprimer