6/17/2015

Haul Paris - Primark, fripperies - Vidéo Youtube Mode



Bonjour, bonjour, surprise, surprise ! Je vous ai fait un haul -pour une fois que j'ai penser à en faire un ...
Et en plus il y a une vidéo, oui une vidéo où tu va pouvoir entendre ma voix et voir bouger etc ! C'est génial ? Bon j'espère qu'elle vous plaira parce que l'amoureux et moi on a beaucoup travaillé dessus.
 
Je ferait bientôt une vidéo de présentation pour expliquer le pourquoi du comment de ma chaine et où je veut l'amener.
 

 
 
Bref je ne vous oublie pas vous qui aimez les articles et j'ai quand même fait les photos -les vêtements portés sont dans la vidéo. Aller place à l'article !


J'ai acquéris cette veste de cirque dans un friperie du marrais pour seulement 5€ ... Moi qui en cherchais une je suis ravie et pour tout vous dire je n'arête pas de la porter. Vous la verrez surement dans des prochains outfit.


Et j'ai aussi trouver cette veste mango pour 5€ aussi. Pour tout vous dire il faut vraiment bien fouiller car ce sont des pièces uniques et de seconde main donc pas neuves. Mais pour 10 euros vous ne retrouverez pas deux aussi jolies veste pour si peu cher.
 

Passons à Primark qui est un magasin écossais qui propose des vêtements, accessoires et déco pour très peu cher. Et j'ai littéralement craquée sur ce mug à capuchon  Batman pour 3€.

Mais aussi des culottes Batman -c'étais un pack de 3- pour 5€. Ca ne casse pas des briques c'est du coton mais au moins elles sont jolies.


 
Tadadam j'ai également pris un short Gryfondor Harry Potter pour seulement 6€ et quoi de mieux que d'avoir le haut ? pour 6€ aussi ?


 

Et ce magnifique petit sac noir ajouré pour 8€ qui est aussi dispo en bordeaux.

Quel article vous préférez ? Vous avez aimé la vidéo ?


4 commentaires:

  1. Archiiiiii mimi, et ton petit accent, la <3

    Et le primark est a creteil soleil, a deux stations de metro de chez moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arette ça me gene ! xD J'ai pas vraiment l'accent !
      J'i etais aujourd'hui !!!

      Supprimer
  2. Ah le T-Shirt Gryffondor je me suis pris le même lors de ma découverte de Primark ^_^ Je pensais que j'allais le porter non stop mais finalement j'aime pas trop sa coupe , surtout le col qui est assez ras du cou , j'ai toujours une impression d'étranglement avec ce genre de col ( alors que pas du tout >.< tout est dans ma tête ) .

    RépondreSupprimer
  3. Comme je dis dans la video faut prend une ou deux tailles au dessus pour eviter ca :)
    Gryfondor en force !!!

    RépondreSupprimer