6/09/2015

25 maillots de bains indispensable cet été 2015 - Les maillots de bain wtf les plus fous OK


Wesh les dindes autobronzé ! C'est bientôt l'été les gars et j'ai voulu faire comme tout le monde mais pas comme tout le monde -voila voila voila, Hillo, le soleil c'est pas top ...
M'enfin je vous ai concocté une sélection de maillots de bains originaux, moche et complètement fous -selon moi encore une fois !

L'ananas à la place du minou une bonne alternative au gazon ! Mais alors une lionne sur les fesses on peut éventuellement le suggérer à KimK. Les fameux maillots de bains IronFist -dieu sais combien j'ai envie d'avoir un de leurs maillots, surtout le wolf... toujours classe, gore et sanglant ! Mais pour relever le tout achetez celui d'Ariel pour se sentir vraiment une jolie sirène des plages.
Le maillot de bain spécial angine pour ne pas trop attraper froid ...
Mais aussi le maillot pour homme mono fesse ? Je ne sais pas quoi dire d'autre les images parlent d'elle même !
Le maillot futuriste qui s'arrache littéralement s'il y a un coup de vague!
Et le maillot de bain requin que j'avoue j'aimerais bien avoir ...
Dans ses cas la pourquoi mettre un maillot ? Avec des fils en guise de culotte sur la plage c'est d'un gout surprenant ! C'est bientôt l'été et les maillots fleuris sont a la mode, victoria secret pourrais s'inspirer de ses magnifiques fleurs en plastiques. Et les maillots de bain sont fait pour le bain et non pour les sorties entre amis rappelez-vous en ! Le multicolore c'est vraiment swag ? oui mais on vous en prie non... Des gens pourrait faire des crises d'épilepsie en voyant ca !
Ces combinaisons sont faite pour moi, je vous parlais dans un ancien article de ma super peau-blanche et de mon allergie au soleil et j'ai trouver la solution ! Merci les japonais pour cette invention ! Vous trouvez que les maillots ne font pas assez couture ? Apparemment ce créateur a entendus vos pensés : la robe des plages. Mais les fans de crochets sont aussi contant avec ce magnifique maillot une piece multicolor. Et puis le une piece pour homme va peut etre etre lancé par Jim carrey ?
Miam, Miam, Maim ses bikinis sont fait pour moi !!!!!! Qui na pas rêver d'être une pizza vivante ? Non que moi ? Ok.
Un ananas fesses miam, on en croquerais presque !
Et les soutif super tétons pour vous décomplexé ... Effet garantit !


La tendance est garantie, a fond 50 nuances de grey, ou sinon elle s'est juste enroulé dans du PQ pour poupée Barbie ... Et on peut dire la même chose pour la seconde photo, mais ca fait quand même plus panier de fruit vous voyez ? On parlera vite fait de la baleine échouée Keisha et sont maillot grand mère assumée. Et pour finir en beauté un maillot spécial homme qu'il porte a ravir !
Vous voyez votre copain portez ca ?
 
Alors lequel vous préférez ?

Image générateur hasard 

8 commentaires:

  1. Mon dieu je me suis passé un gros fou rire pour certains.
    Le + beau de tous reste celui d'ariel <3

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive même pas à choisir tellement ils sont tous extra ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les maillots de bains chat genre ceux chez MrGugu&MissGo, ils sont terribles et assez wtf mais sans être immondes et laisser des grosses traces dégueulasses de bronzage ^^'

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  4. Han le Ariel est juste merveilleux quoi *o* Il me le faut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il nous le faut toutes je crois xD !

      Supprimer