5/19/2015

Tu ressemblera à quoi quand tu sera vieux avec tout ses tatouages ? TATOUAGES VIEILLES PERSONNES Old people tattoed




Mais à quoi tu vas ressembler quand tu seras vieux avec ta peau ridé et tes tatouages ? Et puis tes trous dans les oreilles et dans le nez ?
Tout simplement à ça :
 Je vous parlais récemment d'une femme entièrement tatoué Isobel Varley qui est malheureusement décédé il y a peu c'est ce qui m'a donnée envie de vous faire partager cet article. Cette femme n'a commencé les tatouages qu'a 48 ans et la seule chose qu'elle regrettais c'est de ne pas avoir commencé plus tôt. Et les regrets c'est la pire chose qu'il puisse arriver. Donc vivez comme vous l'entendez, je ne parle pas seulement de tatouages, si tu veut être astronaute donne toi tout les moyens pour le devenir, si tu veut avoir les cheveux verts fait le, si tu veut devenir une femme fait le. Et peut importe si vos proches, la société ou vos amis sont contre et ne vous soutiennent pas.
 
 
 
Si vous voulez faire les choses faites-les ! J'entends par là qu'un tatouage est un engagement important et irréversible." Comment vous allez savoir si vous allez les aimer toute votre vie ?" Vous ne serez jamais certains. Mais dans ce cas-là on peut poser la question "Comment vous pouvez savoir qu'être parents vous plaira toute votre vie ?"
C'est la même chose : on n’a pas le choix.


Alors une vieille personne avec ou sans tatouages c'est tout simplement la même chose, comme une vieille personne non tatoué, une personne Africaine, une personne Asiatique ...


Alors comment seront nous ? Tous simplement tatoués.
 
Et vous vous avez des grands-parents tatoués ? Vous avez des tatouages ?


Image générateur hasard 

14 commentaires:

  1. Nope pas de grand parents tatoués, mais mes parents et moi sommes tatoués, on verra bien comment on sera en étant vieux ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'enverra des photos de quand vous serez vieux ;)

      oxox <3

      Supprimer
  2. Eh bien voilà, on ne sera pas tout frippé ! =P
    Pour ma part, j'ai deux petits tatouages pour le moment.
    Bonne journée et merci pour cet article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute manière nous terminerons tous tout fripés !
      Bisous <3
      xoxo

      Supprimer
  3. Hey
    J'ai pas mal de tatouages un peu partout sur le corps.
    "Est ce que tu vas pas regretter t'être fait autant tatoué ?"
    Nan je ne regretterai pas, car chacun de mes tatouages est un souvenir, à un moment de ma vie, on ne regrette pas les souvenirs, on n'a chacun une façon différente de les faire ressortir.
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! Les bons et mauvais souvenirs serons toujours en mémoire alors qu'ils soit sur la peau ou non ça ne change pas grand chose !

      Bises
      xoxo <3

      Supprimer
  4. halala j'adore ! ils sont tous tellement beaux ! On sent qu'ils ont vécus et sont heureux.
    J'adore tout simplement !
    Merci.

    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrais qu'ils ont l'air serins !
      Avec plaisir ma belle
      Bisous

      xoxo <3

      Supprimer
  5. J'ai adoré ton article il est vraiment top :)
    J'ai pour le moment qu'un seul tatouage, mais je compte m'en faire d'autres (4 sont en projet pour le moment ) et j'aimerais me faire tatoué un appareil photo, et en general on me dis "oui mais plus tard tu n'aimeras peut-être plus la photo" et en géneral je répond "que même si c'est le cas, ça aura marqué une partie de ma vie, ça fera de moi celle que je suis" du coup ton article m'a fait un peu pensé a ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      C'est clair il faut faire ce dont on a envie et le faire pour soit !

      Bisous
      xoxo <3

      Supprimer
  6. Vive les tatouages ils font partis de nous, c'est comme ça ^^
    De superbes photos qui donnent qu'une envie en faire d'autres^^

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cet article. J'ai commencé le tatouage à 17 ans, avec l'accord de mes parents du coup, bien évidemment maintenant j'en ai 22 et j'ai continué, et je ne regrette absolument rien et je ne regretterais rien à 70 ans ou plus parce que tous sont sur ma peau pour une excellente raison.
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! Il faut faire ce que l'on a envie ! :D

      Supprimer