5/12/2015

Séléction spéciale Walt Disney - SELECTION


 
Wesh les gazelles, je me baladais sur l'internet et j'ai eut l'idée de vous faire une sélection spéciale DISNEY !
Eh oui combien d'entre nous trépignent a l'idée d'aller faire un tour chez Disneyland ? Ou rêve secrètement de porter des robes de princesse ? Je vous ai fait une sélection alternative pour exprimer votre passion sans paraître trop folle !
 
 


Robe Buzz l'éclaire Y Qui a dis que Buzz l'éclair étais réservé aux garçons ? Cette jolie robe discrète et originale passera très bien en journée !
 
Robe la belle et la bête Y La robe mystique de la belle et la bête mais en plus court et plus moderne ! 
 
Body R2D2 Y Eh oui ... Disney à bel et bien racheter Star Wars, mais l'été arrive et si tu veut attirer tout les geek de la plage ce sera un maillot parfait !
 
Body blanche neige Y Après la belle et la bête Blanche neige ! La aussi pour faire la princesse même à la piscine. 
 

Legging Bambi Y Assez discret avec un tshirt blanc et des petites bottines à talons bambi passera ni vue ni connus.
 
Collants La petite Sirène Y J'adore ses collants qui invoque le bien et le mal ahahaha ! Et vous qui choisissez vous ?
 
Legging La petite Sirène Y Mais la petite sirène méchante attention !
 
Legging La reine des Neiges Y Pas très explicite mais tellement beau !
 

Tshirt Livre de la Jungle Y En plus ce haut est unisexe.
 
Tank Alice aux pays des merveilles Y Discret mais le message passe toujours avec des chats
 
Crop top Arielle Y J'adore ce dessin revisité de Arielle, elle est presque plus jolie !
 
Tank Jasmine Y Et la petite Jasmine qui se lâche !

 
Jupe Mickey Y Très chic et discrète cette jupe fera tout son effet avec un top ou des chaussures avec des couleurs pastel.
 
Jupe Le roi Lion Y Hakunamatata ce mot signifie que tu vivra ta vie ...sans aucuns soucis .... philosophique !!!!
 
Sac Arielle Y Vraiment ce sac est tellement beau, et si vous aimez les pin up rien que de le porter vouse n fera devenir une !
 
Sac Le roi Lion Y La classe, vraiment !
 

Allez je vous laisse avec les princesses version homme ! j'espère que ça vous a plus ! Je vous réserve autre chose avec Disney, dites moi en commentaires quel vêtement vous a le plus plue ?


Image générateur hasard 

8 commentaires:

  1. Les collants la petite sirène est juste sublime *.*
    le crop top ariel aussi *.*

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie sélection !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. jolie sélection, les leggings sont bien sympas !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les maillots de bain !! Et les sacs sont superbes aussi :)

    Marine, http://WildClothes.fr

    RépondreSupprimer