5/26/2015

Oubliez les films, le festival de Cannes est un festival de mode - Les raté mode du festival de Cannes



Oubliez les films, Cannes est un festival de mode !
Et dieu sais qu'on vois des robes magnifiques, et oh nombreux sont les blogs qui vous on fait des jolie revues des tenues les plus jolies. Mais vous me connaissez je ne fait pas dans la moutonnerie et j'ai décider de vous sélectionner les looks les plus farfelus, moche et osé selon moi.
Certains looks datent j'avoue mais il me fallait quand même quelques perles.
 
Et oui la jolie Natalia Vodianova n'a pas été toujours à la pointe de la mode ... Mais on a tous nos mauvais moment, tu es pardonnée !
Cette dame en combinaison robe/capuche/coiffure est très seyant ! Surtout accordez vos couleurs de tenue avec le tapis rouge et croyez moi le violet irisé c'est pas le top !
La robe cache-tétons dans tout vos magasins cet été !
Lucie Lucas est l'actrice de Clem, mais alors je ne comprend pas, on t'a payée combien pour porter cet ensemble en publique ? ça se compte en millions à se stade là !

 
On reste dans la subtilité avec un haut plus que transparent -dans ce cas la assumez jusqu'au bout, on essaye le topless on the red carpet !
Etre enceinte c'est quitte ou double -vous pouvez être magnifique avec des petites robes ou affreuses avec des gros jogging, et tout bien votre honneur je ne critique pas. Mais alors la Charlotte Gainsbourg qu'elle horreur ! Je sais que les mamans adore partager leurs bidons mais la c'est pas vraiment subtil, et absolument pas mode.
Cheryl Cole qui a l'air tout le temps parfaite, mais alors la robe PQ enroulé c'est pas top ...
Une robe de princesse pour mémé ? Et oui il n'y a pas d'âge pour réaliser ses rêves.  
 

Le vent ça ne pardonne pas mademoiselle, soit tu est ridicule en petite culotte soit tu est ridicule à essayer de la cacher, choisit ton camp !
La transparence c'est très jolis mais quand c'est bien placé ...
La robe en kit pas encore assemblé c'est un concept !
 

Le orange je déteste, ce n'est que mon humble avis mais alors de la dentelle sans doublure sur une femme d'un certain Age non merci !
Afida Turner pourquoi ? Je ne comprend pas .... On fait un effort quand même quand on monte les marches non ? Je ne sais pas ce qui me fait le plus vomir, ses chaussures -qui entre nous si elles était dans une autre couleur passerait- ou sa "robe" digne d'une prostitué des années 80?
Un cornet de glace ambulant votre rêve ? Hm mais avec quelques cheveux dedans alors ...
Mélanie Laurent a oublier de se raser pendant 4ans et demi et nous révèle enfin ça couleur naturelle : le roux !


Sophie Marceau n'a pas sut tranché entée le pantalon ou la robe. Elle aurait dut.
Une jolie robe cache visage ? c'est un concept quoiqu'avec une centaines de flash dans la face ça peut être pratique.
Sarah Jessica Parker nous apporte des influences nippones ? Pari réussit, mais pas sure que ce soit l'endroit !



Apres le cornet de glace le nœud papillon ... On préférez celui de Lady Gaga qui était vraiment plus discret pour el coup -qui l'aurais cru ?
Toujours en parlant de Lady Gaga qui avais aborder une robe en viande, là la robe n'est pas en charcuterie mais a bel et bien les couleurs et l'aspect totalement dégelasse.
La robe parachute ? Brevet déposé ! Apres la robe cache-visage bien sure !
Diane Kruger est si jolie et bien habillée d'habitude, mais là le style autruche pas assumée qui la grossit c'est vraiment pas jolis jolie Diane.
Samy Naseri on ne lui connaît pas un grand style certes, mais les bretelles la c'est vraiment vieillot...


Eva Longoria tout le monde l'idolâtre mais alors franchement cette robe on en parle ? Mal taillée, la couleur est fade au possible et franchement pas très seyante a la jolie Eva ... -Allez-y lancez moi des pierres.
Le bustier carré vous aimez ? Car moi absolument pas !
Le total look, Christina l'a dit on dépareille, l'ensemble liberty passé 60 ans c'est vraiment pas moderne Ma chéérwieeee !
Cendrillon qui marche le tapis rouge c'est ironique ? Oui mais cette dame s'est fait plaisir !


 
Je pense que c'est la moins pire de ma sélection ... Du coup je ne sais pas quoi dire ...
Et oui en mai fait ce qu'il te plait ! Même porter des fleurs énormes sur une robe jaune pisse.
Alexandra Lamy, on à tous eut des hauts et des bas, heureusement c'étais il y a quelques années... Mais franchement c'est vraiment vraiment laid ...
Et le meilleur pour la fin la Cendrillon version futuriste !
 
J'espère que ce superbe article vous aura fait sourire, vous quel est votre pire fashion faux pas ?


Image générateur hasard 

8 commentaires:

  1. C'est vrai que chaque année il y a du lourd ! Mais desfois on se demande vraiment combien on les paye pour avoir l'air aussi con que ça ^^"

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  2. Sarah Jessica Parker portait cette tenue à l'occasion du Met Ball Gala de cette année et non pour le festival de Cannes

    RépondreSupprimer
  3. Il est vrai qu'il y en a c'est des numéros. Certaines tenues ne sont pas du Festival de Cannes par contre (je chipote par rapport à ton titre je sais ^^). Je suis quasi d'accord avec tous tes choix sauf Cheryl Cole & Eva longoria qui sont magnifique et leurs robes avec.
    Bisous,
    Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui lesquelles ? :o

      Apres ca depend hein mais eva je trouve vraiment ca laid ! hihi

      Bisous
      xoxo

      Supprimer
  4. Ces tenues sont vraiment affreuses, une seule chose me vient à l'esprit : pourquoi ?! lol
    Sérieusement, j'ai beaucoup aimé cet article, il m'a fait bien rire, tant par les photos que par tes commentaires :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Dommage pour les fautes (y'en a p a r t o u t)!

    RépondreSupprimer