5/05/2015

Je teste Makeup révolution - REVUE



Salut les moches, eh oui je suis de retour avec une revue complète sur une commande que j'ai effectuée sur le site Makeup Révolution. Très apprécier des youtubeuses je me suis méfiée -je vous expliquerais dans des prochains articles pourquoi. Mais en voyant les prix je me suis lancée.
Au niveaux de la livraison et des frais de ports j'ai payé 5€ ce qui n'est pas eccesif pour une livraison venant d'Angleterre. Vous avez plusieurs types de livraisons plus ou moins rapides, plus ou moins sécurisé -à savoir que j'ai pris le moins cher. J'ai recut ma commande 5 jours apres avoir commandé ce qui est relativement rapide -malheureusement j'etais deja partie en stage d'où mon article tardif !
Tout etais tres bien embalé rien a signalé sur la livraison.
Attention la livre (£) est plus chère que l'euro (€) et il faut compter des frais de conversion à prévoir dans le budget.
 
 
Matte foundation - Ivory - 2,71€
 
J'ai pris ce fond de teint dit "mat" ... A savoir que je suis habituée au fond de teint de E.L.F dit mat aussi qui est vraiment mat.
Celui-ci je pourrait le comparer limite a une BB crème tellement il ne se voit pas, il ne couvre rien, n'unifie rien ...
Donc un peu déçue, après je m'en servirait pour cet été si je ne veut pas avoir une couche de plâtre sur la face.
Apres si vous êtes à la recherche de fond de teint discret et légers il sera très bien pour vous, mais pour les filles -ou les mec qui sait ? qui ont des imperfections ce n'est pas top.
Il y a beaucoup de couleurs, et beaucoup de produit. Il ne dessèche pas du tout la peau.
4/10 non pas parce que c'est un mauvais produit mais l'effet mat annoncé n'est pas du tout la !
 
I love makeup Lip Geek - Total Diva - 2,70€

Je me suis ensuite tournée vers un rouge à lèvre, j'avoue que en ce moment je porte énormément des couleurs foncés et je ne sais pas pourquoi j'ai pris ce rouge à lèvre ... Allez savoir !
Le packaging est vraiment beau on dirais presque l'emballage d'un M.A.C. Au niveau de la pigmentation on a vus mieux mais c'est de la bonne qualité !
Comme vous pouvez le voir ci-dessus la première trace est passé 2 fois et la seconde passé qu'une seule fois donc la couleur est très malléable. Niveau tenue c'est pas mal il faut quelques retouches après manger mais rien de grave. Il existe aussi beaucoup de couleurs dans cette gamme.
6/10 Encore une fois c'est moi le problème je n'aurais pas du prendre une couleur aussi claire et qui tire vers le cerise. Mais la qualité est là !
 

J'ai acheter ce petit mascara à sourcil tinté pour coiffer mes superbes sourcils ! Malheureusement j'aurais dut prendre la couleur marron car mes cheveux dégorgent !
Mais ce petit produit est vraiment cool, il ne faut pas trop en mettre mais c'est vraiment bien ! Je venais de finir le miens qui est transparent -que je vous apprendrais à faire bientôt- du coup je me suis lancée. Il y a d'autres couleurs notamment pour les blondes !
8/10 je vous le conseil vivement si vous êtes en bataille avec vos sourcils ! Moi je délimite mes sourcils au crayon dans un premier temps, ensuite je met ce mascara afin de les brosser et de les tenir et je remplis le tout avec du fard adapté.

I love Makeup Blushing Heart - Bursting - 6,77€
 Et enfin ce que j'attendais le plus est arrivé ! Ce magnifique Blush/bronzer/illuminateur !
J'aime bien le blush car je suis très blanche et ca permet de mettre un peu de vie sur mon visage ahah !
Je ne vais pas vous parler de son packaging magnifique, c'est sur les articles que j'apprécie le plus que je n'arrive pas à écrire dessus.
Il ne faut pas avoir la main trop lourde mais l'effet est vraiment beau sans ressembler a une boule de sapin de noël.
10/10 Vraiment au top, surtout si vous n'etes pas douée en illuminateur et bronzer, ici les 3 en 1 !
En gros si vous voulez acheter sur ce site allez y les yeux fermés ce sont de bon produits en général, le site est professionnel et vous avez un grand choix.
Le rapport qualité prix est vraiment top car les produits sont  abordables et en plus de ça les packagings sont beau.
Vous trouverez beaucoup de dupes tel que le blush présenté plus haut clairement copié sur celui de too faced, mais aussi la chocolate bar de too faced est également disponible sur le site.


Image générateur hasard 

4 commentaires:

  1. ça fait quelques mois que j'ai envie de me laisser tenté, mais c'est vrai que la avec ton article encore + ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement ca vaut le coup apres fait attention aux swatch du site vaut mieux taper la teinte dans Google :D

      Supprimer
  2. Sympa ton article ! J'aimerais beaucoup avoir le blush coeur il a l'air top mais j'ai peur qu'il arrive en mille morceaux chez moi..
    Bisous :-)
    Clem aka Lablondassidue xX http://www.lablondassidue.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai pas eut de soucis (et pourtant je l'ai déjà trimballer plusieurs fois :D)

      Supprimer