5/29/2015

INTERVIEW TATOUAGES #19 Aylin


Aylin , Bruxelles
1) Que fait-tu dans la vie ?
Je fais du maquillage SFX sinon je suis fonctionnaire.

Tu as fait quelles études ?
D’art appliquées de coiffure mais suite à des complications dans ma scolarité je n’ai pas été jusqu’au bout.
 
2) Quel est ton rapport au tatouage, et que penses-tu de l’engouement pour les modifications corporelles qui deviennent de plus en plus courante ?
J’ai toujours eu cette envie de me faire des tattoos, c’est comme des bijoux permanent, je peux pas m’en passer à l’heure actuelle.
Je trouve ça bien que les gens s’ouvrent à cette forme d’art mais ça reste dommage que certains font ça plus par influence que par envie réelle.

3) A quel âge tu as fait ton premier  tatouage et autres modifications corporelles ?
18ans mon premier tattoo et 13 mon premier piercing.
 
4) Quel tatouage c’était ? Le regrettes-tu maintenant ?
La licorne sur ma cuisse, non je regrette pas, elle est magnifique je trouve.

 
 
5) Regrettes-tu des tatouages ? Es-tu pour le recouvrement ?
Non aucun regret pour l’instant. Bien sûr, tout le monde a droit à l’erreur.

6) Quelles ont été les réactions de tes proches ? Et celle de ton boulot ?
Au début ils trouvaient pas ça forcément esthétique mais après ils ont fini par en faire aussi !
Mes collègues trouvent ça sympa sur moi mais je pense pas qu’elles feront de même (rire).

7) Cela te freine dans ta vie professionnelle ?
Non pas du tout et même si c’était le cas je compte pas écraser ma personnalité et mes envies pour les exigences et critères de la société actuelle.
 
8) Combien a tu de tatouages et piercing ? Lesquels ?
Une vingtaine de tattoos je crois… Un peu partout sur le corps mais le maximum est sur les jambes.
Piercing j’aime plus du tout, il me reste un rescapé, le nombril .

9) Quel a été ta pièce la plus chère ?Les plus grosses qui font le mêmes prix plus au moins..
 
10) Plutôt noir et gris ou couleur ?
Oh c’est trop dur…

11) A tu un style précis que tu préfères ?
Le Neo Trad.. j’en suis juste amoureuse.

12) Quel a été le piercing et le tatouage qui ta fait le plus souffrir ?
Le ventre (tattoo) c’est juste atroce comme souffrance.

13) Pense tu qu’un tatouage doit systématiquement avoir une signification ?
Non pas du tout… Chacun fait ce qu’il veut.

14) Quel est ton tattoo préféré et quel est sa signification s’il en a une.
Ma petite citrouille Halloween, oh je l’adore.
Mes significations restent personnelles.

15) Quel est la modification corporelle qui te tenterait bien, mais tu n’oses pas franchir le pas ?
Tatouer le genou…. Oui je suis une grande douillette.

16) Que penses-tu des tatouages faciaux ?
J’adore les petits tattoos sur le coté de l’œil, c’est trop mignon, je m’ferais bien un petit cœur.

17) Pourquoi tu as commencé à modifier ton corps ?
Car je le voulais réellement depuis toute petite du coup j’ai attendue d’avoir 18ans pour voir si l’idée et l’envie était encore la vu que c’était encore la j’ai décidé de passer à l’acte.

18) Quels sont tes futurs projets tattoo ?
J’ai envie de remplir bien mes jambes pour cette année puis me faire une manchette en neo trad et je fais mon bas ventre en juillet aussi.

19) Des anecdotes à nous raconter sur tes tatouages ? et piercing ?
Quand je me fais tatouer j’ai tout le temps le besoin de regarder pour ne pas avoir mal sinon je souffre trop, c’est bizarre mais c’est comme ça..

20) Quel sont les artistes qui t’ont passé sur le corps ?
Mache de chez manouche caravane, Morgan de chez Skull and Bones et Godwell dark&shu tattoo évidemment (rire )

21) Combien coutes-tu ?
Je dois quand même être cher aujourd’hui, je saurais pas donner de chiffre.

22) Qu’elle a été la remarque la plus stupide, drôle ou étonnante que l’on ta faite ?
« Tu es un bloc note » c’est ridicule comme réflexion mais aujourd’hui j’en ai plus rien à faire.

23) Un conseil pour des personnes voulant se faire tatouer ou piercer ?
Réfléchissez avant de franchir le pas, surtout pour le tatouage, faites le par envie réelle car OUI il fait mal, il coute cher mais il reste à jamais sur votre peau.

24) Le mot de la fin
Merci à vous d’avoir lu l’interview, c’était sympa de répondre à ces petites questions, je vous invites à découvrir mon univers et ma passion le maquillage SFX sur ma page
https://www.facebook.com/pages/Aylin-Zombitch/1404149803208443
 
 

Image générateur hasard 

4 commentaires: