4/07/2015

Swap avec Sandinosaure



Dadam ! Dans votre petit dos moi et Sandie du blog Sandinosaure on a préparer un petit swap.
 
 
Bref tout ca pour dire que je connaît Sandie depuis pas mal de temps, qu'on a pas fixer de thème pour le swap -échange de deux colis remplis de petites choses. Je vous laisse découvrir ce que j'ai reçut dans le bon ordre ! 

Une brosse Tangle Teezer, on en entend parler partout et je suis très contente de l'avoir eut pour la tester au plus vite -et vous faire une revue bien évidement.


Un baume à lèvre gout pop corn, j'ai adoré tout de suite, et en plus de sentir le pop corn il est réellement efficace -plus que certains de marques plus prestigieuses ...

Masques pour le visage, très cool parce que j'adore me barbouiller la tête avec des choses bizarres, promis vous aurez des photos ahah !
 
Ca c'étais sur un wishlist que j'ai, et j'avoue que ça ma fait sourire qu'elle me l'ai pris -car c'est tout a fait moi- ce sont des sorte de gloss. On dirais pas comme ça, j'aime bien avoir ce genre de truc dans mon sac c'est original !

Un jolis porte carte ...chat. Les chats et moi c'est tellement l'amour ! Vous verrez dans la vidéo les miens voulais participer absolument à la vidéo !

Cette palette je vous l'avez présenter dans une sélection sur Asos et je suis ravie que Sandie me l'ai prise car comme je l'avais pressentie elle est tout simplement géniale ! Je vous ferez une revue complète car elle en vaut le coup.

Une bougie qui sent bon elle ne pouvais que me faire plaisir, elle rentre dans la famille encore petite de mes bougies.

Le meilleur pour la fin ? Eh oui la jolie Sandie à fait une folie et ma offert mon premier rouge à lèvre MAC ! Je suis super contente car elle savait que je cherche un jolis violet foncé et je suis super reconnaissante qu'elle l'ai acheté pour moi :)
Je vous ferez une revue aussi.


Merci pour tout ma jolie Sandie, j'espère qu'on aura l'occasion d'en refaire un -noël prochain ?
 
Voici ce que je lui ai envoyé ❄
 
Voici son blog
 

*Toujours avec le sourire Hillo !

 
 
 

4 commentaires:

  1. C'était un grand plaisir de partager cette expérience avec toi, Coupine! <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le porte-carte chat, il est trop mimi ! Très joli échange en tout cas :)

    Si tu aimes les Swaps, je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination !, que tu trouveras par là :

    http://echangesetcreations.forumactif.org/

    Nous proposons de nombreux échanges, peut être que ça pourrait te plaire !

    J'espère à très vite :)

    RépondreSupprimer