4/14/2015

J'ai testé Born Pretty Store REVUE

 



Coucou ! Bon alors avant de commencer on va faire un petit bilan si je puis dire ! J’ai été quelque peu absente car j’étais en stage à Paris et mon chargeur de pc a littéralement explosé, donc très difficile pour moi de publier et diffuser les articles. Le temps que je revienne chez moi et que je reprenne les cours il y a eu un temps d'adaptation !
Enfin, je suis de retour avec une revue complète sur un site que je vous avais présenté ici, j'ai nommé BornPrettyStore !

Eh oui le site m'a contactée pour faire un partenariat, je connaissais le site et j'avais donc déjà commandée chez eux, j'ai donc accepté !
Et le début de l'histoire commence, je choisis donc des produits parmi une liste ace un montant dit, j'envoie mes liens et les références à la personne qui s'occupe de moi. Deux mois plus tard je ne reçois rien, je renvois un mail pour leurs signaler. La dame me dis donc qu'il a surement dut être perdu ou trompée d'adresse et me dis de re sélectionner des produits -bien sûr ceux que j'avais choisi sur la première lancée n'y étais plus ... Je sélectionne donc tout et je vais vous laisser avec ce que j'ai commandé, mais lisez bien jusqu'au bout !


Le seul produit maquillage que j'ai commandé est ce "crayon" pour sourcils, et j'avoue que je pensais que c'était une texture "craie" mais en fait non c'est plus une texture grasse, mais plus sèche qu'un khôl. Enfin tout ça pour dire qu'en le sachant sur mon bras je n'étais pas convaincue. Puis je l'ai essayé sur mes sourcils et là j'ai plus adhérer je m'en sers donc pour faire le contour de mon sourcil -je sais vous me demandez souvent de vous faire un article sur mes sourcils, mais en photo ça ne sera pas explicite !
MAIS ! Parce qu’il y a un mais j'ai commandé ce produit couleur "Brown" soit marron...
Passons aux bijoux j'ai commandée deux bracelets je j'avais déjà, le premier je l'ai en argent et le second je l'avais en argent aussi mais j'ai dut le jeter -au bout de 3ans de loyaux services. Et là vous me connaissait, et vous allez me dire "mais quoi ? Mais Hillo tu n'arête pas de dire que tu n'aime pas porter d'or !" Et c'est bien ça le problème ...
Je les avait commander pour le premier en noir et pour le second en argent. Eh oui eh oui !
 
Et enfin cette petite barrette qui pourrait faire croire que je suis un Bambi adulte ! Et cette fois-ci miracle, il étais de la bonne couleur !
 

Les bijoux sont de très bonne qualité pour des bijoux fantaisie et pour le prix !
Mais il y a des gros mais, sur les 4 articles reçut j'en ai reçut 3 de la mauvaise couleur.
Apres quand on fait un partenariat il faut savoir que vous devez choisir dans une liste d'article et vous devez envoyer les liens par mail ainsi que les références de couleur. Est-ce que c'est ca qui a fait que je n'ai pas reçut les bonnes couleurs ? Je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit quand je commandais de moi même je n'ai jamais au grand jamais eut de problèmes de couleurs. Donc oui je vous recommande ce site car je pense franchement que c'est juste une erreur humaine a voir.
Vous avez déjà commander chez eux et vous avez eut des problèmes ? Dites moi ca en commentaires !
En attendant vous bénéficiez de -20% de réduction sur les produit non soldé avec le code LLBT10
 
 


Image générateur hasard 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire