4/28/2015

Maquillage de stars : Rihanna


Wesh les meufs, je vous refait un maquillage de star qui m'a été envoyé par Lilou Richort sur ma page Facebook, je reprécise que je ne fait pas un maquillage pour ressembler a une star en particulier mais bel et bien pour reproduire leurs maquillage.

La photo qu'elle ma envoyée est celle-ci
Donc quelque chose d'assez "simple" si je puis dire, je vais vous lister ce que j'ai utiliser et les substitus que vous pouvez prendre.


Mes deux palettes de fausses Naked 1 et 3 -ce sont des fausses mais pour ce que je fait ca conviens largement, il suffit d'une bonne base de fards.
Un bronzer -vous pouvez ne pas en prendre, mais Riri creuse beaucoup ses joues.
Du mascara, des pinceaux pour estomper et faire un fondu des fards, un eyeliner, une encre a levre et du gloss ou du rougea levre effet laque et de la poudre fixante.


J'ai deja effectué mon teint et mes sourcils, mainteant releve tes manches et met toi au boulot !

Si vous voulez quelques chose detres prononcer faite un trois sur le coté comme Christina ma chewiiiiiiiie le dis, sinon vous pouvez tres bien juste creuser vos joues et en mettre un peu sur vos tampes si vous avez un front trop large a votre gout !

Ensuite tu va mettre de la base a paupiere pourque ton fard tienne toute la soirée.

Sur ta paupiere mobile tu va appliquer gracieusement ton fard ici sur la palette Naked j'ai pris le fard trick qui est un orange rosé tres irisé.

Pour la petite histoire j'ai chercher mes gros plans de fards sur internet, je tape donc Trick Naked ... Et NE LE FAITES SURTOUT PAS !

Naked veut dire nus, comprenez "Nude", et Trick en Français se traduit par "trique" je vous laisse deviner sur quoi je suis tombée ! J'espere que je ne suis pas la premiere ! xD


 

Ensuite on met un fard beaucoup plus or/orangé sur le dessu et on le fond avec un pinceau estompeur pour eviter les démarcations

Le fard sur la Naked est le Half Baked irrisé qui est assez orangé clair qui tire sur le jaune -tu vois le truc ?



Ensuite on trace son trait de liner, encore une fois je n'ai pas de technique a vous donner, plus on s'entraine plus on y arrive il n'y a pas de secret. Apres vous pouvez toujours vous aider d'un scotch.
 
 

En ras de cils j'uilise quelque chose de discret mais qui souligne quand meme le regard, car sur la photo elle n'a pas grand chose.

J'utilise donc un marron clair, dans la Naked le fard s'apelle Buck


Et voila !


J'espere que ca vous aura plus, n'hésitez pas a m'envoyer des maquillage pour que je les reproduisent !

Vous aimez ce maquillage ? Dites moi ca en commentaires.
Image générateur hasard 

1 commentaire:

  1. Mon dieu, mon dieu, mais tu es autant mignonne au naturel que maquillée o:

    RépondreSupprimer