4/18/2015

3 Recettes a base de blanc de poulet, pour les petits budjets

 
Maintenant j'ai 18ans, je peut aller en prison, regarder des videos de grandes personnes, tout ça tout ca. Et maintenant je doit gérer encore plus mon argent, je vais donc vous proposer 3 repas a base de blanc de poulet pour moins de 4€ par repas !

Les blanc de poulet en gros ne sont pas très chères -personnellement je prend la marque éco+ mais là y en avait plus. Donc 6 blanc de poulet pour 6,80€ -sachant que je vis avec mon chéri.

 
 
Tout d'abord vous coupez deux blancs de poulets en petit morceaux et vous les faites cuire avec le reste des morceaux entiers.
 
 
 
 


Pour la première recette prenez votre pain dur et pilez-le.

Ensuite vous prenez de la crème légère, du curry ou une sauce curry et vous mélangez le tout.
 

Et mélangez la sauce curry et la chapelure et mélanger le tout avec le poulet
 
 
Puis placez la au frigo dix minutes et ensuite cuisez le tout cinq minutes
 


Rajoutez de la salade, découpez du surimi dedans. Rajoutez des petites tomates et tartinez une tranche de pain.


 


Pour la deuxième recette on va faire simple, faites cuire des petits pois carottes
 
 
Et agrémentez d'une sauce de votre choix
 
 


 
Pour cette troisième recette on va faire une pizza maison -vus que j'ai enfin reçut mon four ! Vous découpez le poulet et vous le faite cuire comme pour la première recette.
 
Pour commencer voici les ingrédients : de la pate de pizza, du fromage de chèvre, du râpé, de la crème légère.
 
 
En premier repliez les bords et trouez la pate a l'aide d'une fourchette.
 
 
Puis étalez la crème sur toute la pate.
 
 
Placez y le chèvre et les bouts de poulet, puis recouvrez le tout d'une épaisse couche de râpé. Mettez le tout a cuire 15min au four a 160°.
 

 

Voila j'espère que cela vous aura plus, je vous laisse avec mon ami le poulet pour une démonstration de pole dance !
Et vous, vous aimez cuisiner ?
 
 
 

2 commentaires: