3/24/2015

Séléction hivernale du printemps !


Je viens vous faire un petit article pour vous présenter ma sélection hivernale un peu tardive même très ! Avec de la couleur s'il vous plait !!


 
Legging velour violet J'aime bien le violet car il s'assortit parfaitement avec le blanc et le noir, en plus je trouve que c'est une couleur mystérieuse. Pas vous ?
 
Haut carousel Je n'aime pas trop les tee-shirt et je préfère les tank, mais j'avoue que le motif de celui-ci fait féérique et magique ! Alors avec le legging violet ca fait un look parfait.
 
Slim chiné Un basique ! Mais avec cette double ceinture ca donne un effet taille haute plutôt jolis.
 
Tunique brodé cette chemise brodée est top et je commence a bien aimer ce genre de broderies. Je pense meme que l'on peut la porter en robe.

Slim à carreaux Basique mais original dut au motif avec ces deux hauts il sera parfait !
 
Chemise cygne Chemise simple blanche mais avec un jolis détail original !
 
Sweat léopard J'adore le léopard, on ne croirais pas non ? Mais avec parcimonie !

Tank Blanche-Neige Il est vraiment magnifique ce petit haut ! Dans un esprit enfantin mais très pop art.
Gilet géométrique Toujours pratique un gros gilet bien chaud !

J'espère que cela vous aura plus, quelle est votre pièce fétiche hivernale ?


Image générateur hasard 

2 commentaires:

  1. La tunique brodée est magnifique ! J'ai faillit craquer dessus lors de ma derniere commande chez sheinside ^^'

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer