3/14/2015

Qui sont-ils ? Ivy Levan


Aujourd'hui on va parler d'une fille que j'aime beaucoup, tant que par son travail, ses musiques ou son physique -pas trop groupie ?
 
C'est donc Ivy Levan que l'on va présenter aujourd'hui. Elle est américaine et a commencer sa carrière très top en tant qu'actrice dans le film "Drop Dead Gorgeous".

Elle déménagea Los Angeles a 16 ans pour poursuivre sa carrière musicale elle explique qu'elle n'avait qu'une hâte c'étais de prendre en main sa carrière, et a donc quitter l'école 2 semaines avent de passer la certification pour s'envoler a L.A avec sa mère.
 

 
Elle sort un EP en 2013 et signe avec une maison de disques.
 
Mais elle a aussi été mannequin depuis toute petite, et défile pour certains tapis rouges connus.

Vous avez aussi pu la voir sur le site de Doll Kills car elle à aussi été mannequin pour eux.
 
Quel âge lui donnez vous ?
Ivy Lean a 28ans et elle viens de sortir un album avec Vevo et le premier single est sortit et s'intitule "Biscuit".
 
J'adore son univers esthétique, et je la trouve d'une beauté étrange ! Elle chante extrêmement bien, et si j'ai un conseil regardez son clip.




 
Elle n'est pas encore très connue du grand publique mais je vous parie que bientôt parlera d'elle -en espérant qu'elle ne devienne pas trop commerciale ...
 

Qu'en pensez vous ? Aimez vous sa voix et sa musique ?

Image générateur hasard 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire