3/07/2015

On en parle de ce show Etam ?

On en parle de ce show Etam ?
Tout d'abord Etam est une marque de sous vêtement prêt à porter et décide de faire des show à la victoria secret avec des mannequin absolument pas professionnels (vous m'excuserez mais on leurs demande juste de marcher et elle ne savent pas le faire) et le ponpon selon moi c'est que les 3/4 des "tenues" présenter sont sur-accessoirisés et vous ne retrouverez nul part tous ses accessoires et surement pas en magasins et c’est bien dommage.
Genre le serre taille, la veste ?

 et ce haut que vous ne verrez surement jamais en boutique.
 
Alors certes vous allez me dire "oui mais chez victoria secret tu ne peux pas acheter les ailes blablablas" oui mais ce ne sont pas des accessoires portable en temps normal alors que là les gros colliers, les harnais etc. j'aurais bien aimé les acheter.

Et on sent clairement une inspiration "victoria secret" et je n'aime pas les gens/marque qui pompent un peu trop. Vraiment je suis devant la télé et c'est n'importe quoi ! Tous ces mannequins qui ne savent pas marcher qui manquent de se casser la gueule qui ne marche pas assez vite et ses embouteillages. Enfin enfin calme toi Hillo y a du bon parce-que sous cette tonne d'accessoires les sous-vêtements restent beau et simple -pour le moment vus que je rédige l'article en live.

J'en suis au troisième tableau pour vous situer. Et pour tout vous dire j'adore le petit show de major lazer et la chanteuse MO.
 Et va y que la couronne de plume se barre.

En même temps si vous arrêtiez de sautiller on verrait les modèles et tout se barrerais pas la gueule. N’importe quoi. T'es payer à marcher pas à sauter comme une dinde. Et va y que je marche sur la robe de la voisine.

Quatrième tableau (maillot de bain). Y a clairement un manque de professionnalisme au niveau de mannequins. Weeeeeiiiii Snoop Dog rpz !! Enfin un deuxième truc de cool. Et va y que je te mets un drapeau dans la face, et le corset on peut les retrouver en magasin ? J'espère que oui sinon c'est décevant. J'ai l'impression que les gens du casting de mannequins on taper dans la barre de recherche d’Instagram "#maillotdebain" et qu'ils ont sélectionné comme ça les filles qui allait défilés. En fait ils ont tellement mis de budget pour faire venir Snoop qu’ils ont lésiné les mannequins ?

Il neige !!!! Trop bien, des bulles waiiiiiiiiii ça c'est cool. Et va y que je crée un embouteillage pour danser avec Snoop.
Et on tchèque le téléphone du mec dans le publique très utile. Bon c'est une boite de nuit ou un défilé classe de lingerie ? Regardez les enfants quand vous serez grande vous mettrez des soutiens gorges et vous vous frotterez sur les hommes.   

Bon aller j’arrête de rager –je suis d’un ton critique ce soir je vous l’accorde- mais dans ce show y a des choses aberrantes. Apres je sais ce que ‘est l’organisation d’un défiler de 80 modèles tout autant de maquilleuses, habilleuse, et mais bon ça n’empêche rien –RPZ Pauline et Martial, les défilée de 200 personnes on connait …. Et on peut dire qu’ils ont gérer à ce niveau-là. Mais vraiment le point qui craint trop ‘est les mannequins et la démarche vraiment ça te décrédibilise la marque.
Les mannequins c’est le présentoir du vêtement et selon comment tu marches etc. ça donne un autre sens au vêtement/sous-vêtements.  Et comme je disais a l’amoureux ce n’est pas le fait qu’elles sautillent qui me dérange mais c’est le fait que y en ai qui marchent « sérieusement et celle de derrière te fait des pas chasés. Si vous voulez y aurait dû avoir un briefing du genre pour ce tableau-là vous marchez toutes comme ça et pour le tableau suivant vous marcher en vous lâchant.
Et la ça ne m’aurais pas déranger. Enfin c’est mon avis mais je sais que a perturber plus d’une de mes connaissances !
 
Ah oui et pour rager encore –une dernière fois promis- vous voyez a un moment y avait un embouteillage et pendant que sur le devant de la piste y avait un mannequin qui nous faisait une affreuse dukface on n’a pas vus les deux modèles suivants. C‘est entre autre pour ça que je n’ai pas trouvé ca professionnel.

En attendant je trouve ça très bien que ce soit passer à la télé et ça devrais plus se démocratiser, alors oui il y a des chaines spécialisés mais bon c’est sympas aussi d’avoir une coupure de 30min dans notre télé habituelle.
 

Bon je vous fait des bisous, moi je part a 14h pour Paris priez pour que j'arrive en un seul morceaux avec les valises intactes ! Et lundi le stage commence je vous en reparlerais surement ;)


Image générateur hasard 

2 commentaires:

  1. Haha j'avoue que c'était bien le merdier a un moment, elles ne savaient plus où aller, elles se marchaient sur les robes c'était affreux, et celles sur des talons aiguilles on aurait dit moi le 1er jour xD Je sais pas si c'était fait exprès de faire un défilé moins stricte, un peu plus Madame tout le monde mais bon c'était fouillis. Quand a celles qui dansent comme des mongoles, elles étaient défoncés, sous mdma ou lsd c'est pas possible, des gamines qui se sentent plus limite. Et le final ou la meuf fou pendant 5 min son vieux dauphin gonflable dans la gueule de Snoop... Bref xD Sinon la 1ere collection noir dentelle et SG triangle est superbe, et je regrette aussi qu'on ne retrouve pas les accessoires en boutique --'

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la premiere collection est juste ouf, mais perd tout sans les accsesoirs !
      Ca mefait plaisir d'entendre ca parceque peu de gens etaient avec moi sur ce coup la

      Supprimer