3/10/2015

Mochattitude : les trous III WTF Fails


Hello la populasse ! Bon j'avoue que ça fait longtemps que les trous avaient été laissés à l'abandons, tout simplement car je n'en trouvais plus -et je n'ai pas réelement chercher. Donc voici une jolie petite sélection bien gratinée.
 
Et pour les gens qui ne comprennent pas le second degrés etc, oui c'est de la haute couture -je suis bien placée pour le savoir- oui c'est un autre monde, oui ils peuvent se permettent. En attendant c'est marrant.
 Je ne parle pas beaucoup d'homme honte à moi ! Mais la je vous ai trouver un haut gruyère à la pointe de la mode.
 La robe à culotte intégrée on sais jamais avec une robe aussi transparente.
Les bandes couleur chair ! La révolution pour les robes trop transparente.
 Malheureusement j'en ai déjà vus dans le métro et c'est tout simplement immonde, sortez en culotte c'est la même chose !
 Robe magnifique oui, mais importable on est d'accord ?
 Les leggings c'est déjà pas top, mais alors avec des trous ...
 Eh oui sans culotte c'est toujours mieux. Faut juste s'assurer que le vent n'est pas de sortie. Sinon pompompidou !
 Carla Delevigne icône de la mode ? Oui enfin évitez de copier ce genre de tenue tout simplement immonde.
 Tu ne bouge pas de la soirée sinon on va voir ta nouvelle coupe pubienne !
 Ca met en valeur les formes, mais c'est vraiment pas top la robe "je me suis fait griffer par un tigre"
 On peut se dire whaaaa la robe est superbe devant. Mais derrière il ont même prévus un décolleté de fesses.
 Une même robe dans le style ........
 Hé regardez comme je suis fine ! HAHAHA en fait c'est un trompe l'œil .
 
Et on finis par un indispensable : la combinaison momie !


Image générateur hasard 

4 commentaires:

  1. Encore une fois un superbe article ahh tu aime po les legging c'est vrai lol j'avais oublier hihihi bon la c'est extreme lol
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'aime bien mais bien porter quoi ... et sans trous xD

      Supprimer
  2. Coucou ! Article très drôle. Et j’avoue les trous quand il y en a trop c’est abusé. Mais petite précision la robe à paillettes avec le trou sur les fesses n’est pas une véritable robe présente sur le marché. Elle fait partie du sketch de l’humoriste américaine Ellen Degeneres qui caricaturais la situation arrivée à Nicki Minaj lors d’une cérémonie. En effet, sa robe avait craqué a cause de son popotin imposant haha.

    RépondreSupprimer