3/03/2015

Cancer du sein après la mastectomie : Tatouages


Salut ! On va parler de deux sujet très sensibles autant vous les annoncer tout de suite afin que les plus sensibles ne lise pas plus et ne regardent pas les photos. Donc on va parler du cancer du sein et de la mastectomie, mais aussi de tatouages. Donc si le sujet est sensible vous ne faites pas de mal il y aura un article un autre jour, mais on va parler de tatouage.

Noubliez pas le concours Gypsy Store : ici

Qu’est-ce qu’une mastectomie ? Une ablation du téton voir du sein pour retirer les cellules cancéreuses. De nombreuses stars –et anonymes- ont subi l’opération dont Angelina Jolie. Bref tout ça pour dire qu’après la mastectomie au mieux du ressort sans tétons au pire sans néné –mais au mieux sans cancer ;)


Et il y a plusieurs alternatives à ça, une pose d’implant mammaires, une reconstitution du téton, et …… le tatouage

Donc certaines ce tournent vers les tatoueurs qui tatouent des « tétons réaliste » et en France ils existent des dermato qui le font il me semble.



Mais il y en a aussi qui optent pour des tatouages originaux, et vraiment beau –attention il va y avoir des grosses cicatrices sur certaines photos, et si vous n’êtes pas à l’aise avec cela et aussi la nudité je vous déconseille d’aller plus loin.
 

 Cette femme c'étais fait retirer seulement un téton et avait fait un tatoo, et un fois le second retiré elle a continuer le tatouage !
 Je ne sais pas vous mais c'est vraiment magnifique et féminin.
 Envolés !
 
 
 Bonne idée aussi !
 Un peu d'humour n'a jamais fait de mal même dans ses moments.
 A tout âge cela peu arriver. -et j'aime particulièrement le motif!
 Une vraie sirène !
 
 
 
 

 

J’espère que ça vous aura plus, fallait que j’en parle car certaines femmes sont beaucoup complexés et ne pensent pas à ce genre de solutions.



Image générateur hasard 

7 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette alternative et je trouve cela magnifique !! Merci du partage !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que peu la connaise et si je peut aider des gens ! <3

      Bises https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  2. Pour ma part ces sujets ne sont pas tabous et je trouve ça juste magnifiques de voir ces photos! Grâce à ces tatouages les femmes se sentent mieux et aussi belle qu'avant même si elles ont subit une intervention .

    Je dis chapeau car il y a de belles œuvres sur certaines poitrines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce n'est pas un sujet tabou pour moi non plus mais vaut mieux prévenir, y en a que ca touche plus que dr'autres:/

      Supprimer
  3. C'est très beau ! j'aime beaucoup l'avant dernière photo. Très discrète.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je ne connaissais pas du tout cette pratique et c'est une très belle initiative. Les photos sont toutes sublimes, ton article tout en respect et douceur.
    Une belle découverte :-)

    Christelle du blog http://lescarnetsdechristelle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer